Citation Envoyé par zeus1 Voir le message
salut
Bonne idée mais je ne crois pas que cela vas réglé le problème malheureusement... BoN CouRage
Citation Envoyé par dasilva68 Voir le message
ay ay dur dur de posté 30 msg
Ah oui c'est dur de poster 30 message convenable et utile, qu'en est il pour les admins les modos, les servers master (sharing) qui ne répondent à plus de 30 MP par jour ?

Citation Envoyé par safir97 Voir le message
salamou a'laykoum

il faut poster 30 messages pour accéder au serveur free mais dans quel but, on peut faire tout et n'importe quoi ?

en ce qui me concerne je suis pret à poster des messages qui sont utiles mais quand tout vas bien il y a rien à dire

safir 97

salamou a'laykoum

il faut poster 30 messages pour accéder au serveur free mais dans quel but, on peut faire tout et n'importe quoi ?

en ce qui me concerne je suis pret à poster des messages qui sont utiles mais quand tout vas bien il y a rien à dire

safir 97

salamou a'laykoum

safir 97
Je pense qu'il faudrai commencer par Ce post, pour les posts Utile

Citation Envoyé par guen Voir le message
Bonsoir tout le monde,

Je m'excuse d'être virulent. Mais imposer de poster 30 messages ou plus, relève du vrais chantage.
D'aprés votre message, j'ai beaucoup de réponse qui se bouscule dans ma tete, alors vaut mieu que je n'y réponde pas.

Citation Envoyé par cgac99 Voir le message
Lol, ça va faire beaucoup de monde sur le forum qui va essayer d'arriver a 50 posts, et aller faut le dire, moi aussi.
Mais je trouve que c'est bien pour éliminer certains qui vont poster les clines de ce forum ailleur.

J'irait meme au point de dire de personnaliser les clines avec un User password Unique , et celui qui diffuserait ailleur serait bani , ça évitera quelques fuites deja et ça evitera que les inoncents trinquent pour une poignee d'idiots qui meme si ils veulent faire bien en fait se font du mal a eux meme.
Je crois qu'il nous faudrais une armée de secrétaire pour donner a chaque membre une Cline.

Citation Envoyé par atomik6 Voir le message
Bonsoir,
Je pense ne pas comprendre, comment peut-on poster 30 messages si on ne peut poster qu'a partir de 50 messages atteins ?
Merci.
Rien a dire, Je comprend que maintenant Vous ne connaissez meme pas notre forum, vous connaissez seulement la section free server
Citation Envoyé par sohyra Voir le message
Bonsoir,

moi aussi je me retrouve pénalisé je n'arrive plus à avoir accès au serveur gratuit à cause de mon nombre post. Pourtant j'avais respecté le conseil de ne pas poster des "mercis" et privilégies le like (cœur) et voilà qu'on exige que je commente tout et n'importe quoi pourvu d'atteindre le nombre de 30 et maintenant 50 post. Je demande au Magsat de prendre en compte le nombre de fois ou on a cliqué sur le cœur !
Vous etes sérieux la ?
Citation Envoyé par safir97 Voir le message
salam

j'aimerai savoir quelle est l’intérêt de poster autant de message car dans tout les cas de figure beaucoup de messages serviront à remplir le compteur

et après, il faudra en poster 100 et après 200 et après 300.

et pour les abrutis qui nous ont mis dans la merde, un fois qu'il aurons l’accès au serveur, il vont recommencer à distribuer les clin dans d'autres sites

es ce que un des modérateurs peut répondre à ma question ?

le seule chose qu'on fait actuellement est de saturer le site

je ne comprends pas pourquoi les personnes comme moi respectable des règles sont bannis

je trouve que c'est injuste de nous punir de cette manière

et quand tous vas bien, on passe le salam et ça suffit

cordialement

safir 97
Safir 97, vous aurez pu participer bien avant, mais maintenant dos au mur vous débitez des Bétises pourvu que vous remplissiez 30 message quitte à etre méchant !

Citation Envoyé par sofiano111 Voir le message
malheureusement ! je considère cette décision comme une punition pour les membres. c’est mon avis
Votre avis nous le respectons.

Citation Envoyé par kanis Voir le message
Moi perso je n'ai pas besoin de servers free mais ce qui non pas de bon peers ou pas du tout
ils vont être pousser a laisser une multitude de message pour remplir le contrat de la charte
donc nous allon lire beaucoup de bétise et ou sera l'entraide c'est mon avis
A bonne entendeur
J'éffacerais les bétises une à une !