J'ai proposé une solution plus ciblée afin de contrer les fuites et j'attends la réponse des responsables du forum. Toutefois je trouve aussi qu'un nombre de messages minimum (sans être excessif) est une bonne idée pour dynamiser le forum. N'oublions pas qu'avant tout il s'agit d'un forum qui ne vit que par l'échange entre ses membres, autrement une simple page internet sans vie avec des clines figées suffirait.




