Kyrgios__Lopez

Bencic offre la victoire à la Suisse

Belinda Bencic (43ème WTA) a apporté ce lundi après-midi le point décisif à son équipe face à la Grande-Bretagne grâce à sa difficile victoire en 3 sets (7/5 3/6 6/2) face à Heather Watson (76ème WTA) lors de la Hopman Cup. La Suissesse aurait pu conclure plus facilement alors qu'elle menait 7/5 3/1, mais la perte de 5 jeux consécutifs l'ont obligé à disputer un 3ème set. Elle y fera la différence à la fin grâce à deux breaks. Roger Federer ayant apporté le 1er point, le double mixte entre les deux nations n'aura donc aucune incidence sur le résultat.

Federer/Evans

Gasquet : "L'Australie m'avait manqué"

Vainqueur ce lundi en Hopman Cup de l'Allemand Alexander Zverev (24ème ATP), Richard Gasquet (18ème ATP) a livré ses impressions sur cette victoire : "J'ai remporté un bon match contre un excellent adversaire, et je me sens super bien. Je suis content de ma prestation. Je me suis entrainé pendant l'intersaison alors je savais que j'étais prêt. L'Australie m'avait manqué, c'est l'endroit idéal pour jouer, ça fait du bien de revenir" a declaré le Biterrois qui a fait équipe avec Kristina Mladenovic pour cette compétition.

Dimitrov tranquille en 1/8ème

Rentrée réussie pour Grigor DImitrov (17ème ATP/N°7) contre l'Americain Steve Johnson (33ème ATP) ce lundi lors du er tour du tounoi ATP de Brisbane. Malgré plusieurs interruptions, à cause de la pluie, le Bulgare a pu finir son match après deux sets (6/2 6/3) et 1h17 de jeu. En 1/8ème de finale, le 17 joueur mondial affrontera le Français Nicolas Mahut (39ème ATP), difficile vainqueur de son compatriote Stéphane Robert (54ème ATP) plus tôt dans la journée.