Affichage des résultats 1 à 10 sur 1962

Discussion: Tennis

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 220 fois
    Pouvoir de réputation
    157

Re : Tennis

Berdych au 2ème tour !

Tomas Berdych (11ème ATP) s'est qualifié ce mardi après-midi pour le 3ème tour du Masters 1000 de Paris-Bercy. Il s'est imposé assez difficilement en trois sets (6/3 3/6 7/5) face à Joao Sousa (43ème ATP). Le Tchèque fut tout au long du match très agressif avec 43 coups gagnants. Mais ses 40 fautes directes au cours de la rencontre lui aura surement couté le deuxième set. Berdych affrontera au tour suivant Gilles Simon (23ème ATP) ou bien Roberto Bautista-Agut (15ème ATP).

Simon qualifié, Robert éliminé

Gilles Simon (23ème ATP) s'est qualifié ce lundi soir pour le deuxième tour du Masters de Paris-Bercy. Dans ce duel Franco-Français face à Julien Benneteau (183ème ATP), le Niçois a dû batailler pour s'imposer en (4/6 6/3 6/2). Au prochain tour, il sera opposé à la tête de serie numéro 10, l'Espagnol Roberto Bautista-Agut. Un peu plus tard dans la night session, Stéphane Robert (50ème ATP) s'est incliné logiquement contre Albert Ramos-Vinolas (26ème ATP). Pour le premier Masters de Paris bercy de sa carrière, le joueur Français de 36 ans n'a jamais trouvé la solution. Au prochain tour, l'Espagnol rencontrera un autre Français en la personne de Jo WIlfried Tsonga.

Monfils s'explique sur sa blessure

Forfait pour le Masters de Paris-Bercy, Gäel Monfils (7ème ATP) s'est rendu ce lundi soir en conférence de presse pour s'expliquer. Le joueur de 30 ans a évoqué, en compagnie de son médecin, sa blessure. "À Stockholm, j'ai perdu contre Elias. Au premier point du tie-break, j’ai tenté quelque chose que je n'aurais pas dû et je me suis fait mal. Je suis tombé et je me suis fait super mal. Vous verrez si vous voyez le match. Sur le coup, j'ai fait un petit geste à mon équipe, pour dire : «Putain, c'est un peu plus dur que d’habitude». Finalement, j'ai perdu 7-6 6-1. Je ne dis pas que je n’aurais pas perdu 7-6 6-1, mais je pense que je suis quand même en forme. Donc 7-6 6-1, c'est un peu sévère quand même. J'avais du mal à bouger sur le terrain, à faire pas mal de choses. Je suis rentré chez moi et le week-end, je sens que j'ai du mal à respirer, à bouger tout simplement. Je suis allé faire des examens. Je crois que j'ai un arrachement des côtes".

Bacsinszky étrillée

Timéa Bacsinszky (18ème WTA), alors qu'elle était favorite dans son match, a très mal débuté sa phase de poules du Masters Bis de Zhuhai, en Chine. En effet, la Suissesse a été littéralement étrillée en deux sets (1/6 1/6) par la Chinoise Shuai Zhang (28ème WTA), bénéficaire d'une wild card. En ce moment l'Ukrainienne Elina Svitolina affronte la Néerlandaise Kiki Bertens.

Svitolina commence bien

Elina Svitolina (14ème WTA) a commencé son tournoi par une victoire au Masters Bis de Zhuhai, en Chine. En effet, elle remporte sa première rencontre en phase de poules en trois sets (2/6 6/4 6/2) contre Kiki Bertens (22ème WTA). Une victoire logique pour l'Ukranienne qui était favorite. La prochaine rencontre de ce tournoi opposera Roberta Vinci à Barbora Strycova.

Mahut au tour suivant

Bonne perfomance de Nicolas Mahut (41ème ATP) qui s'est qualifié dans la douleur ce mardi midi en trois sets (4/6 6/4 6/3) face à Martin Klizan (35ème ATP). Très rapidement breaké dans le deuxième set, le numéro 1 mondial de double a serré les dents pour revenir et prendre l'avantage sur son adversaire. Au prochain tour, le Français affrontera la tête de série numéro 8, le Belge David Goffin.

Strycova se défait de Vinci

Barbora Strycova (21ème WTA) a bien débuté sa phase de poule au Masters Bis de Zhuhai, en Chine. Ce mardi midi, la Tchèque a battu l'Italienne Roberta Vinci (17ème WTA) en deux sets (6/4 6/3). Pour rappel, Strycova est membre de l'équipe de République Tchèque qui affrontera l'équipe de France de Fed Cup les 12 et 13 novembre prochains.

Troicky élimine Mannarino

Après avoir éliminé Novak Djokovic (1er ATP) ce lundi en double avec Quentin Halys (152ème ATP), Adrian Mannarino (60ème ATP) s'est incliné ce mardi lors de son premier tour en simple du Matsers 1000 de Paris-Bercy en 3 sets (4/6 6/3 6/7(5)) par Viktor Troicky (28ème ATP) dans un match qui fut serré. En effet, cela se vérifie par la statistique du nombre de points gagnés avec 110 points remportés par le Serbe sur les 218 joués et 108 gagnés par le Tricolore. Troicky affrontera au tour suivant Kei Nishikori (5ème ATP).

Berdych au 3ème tour !

Tomas Berdych (11ème ATP) s'est qualifié ce mardi après-midi pour le 3ème tour du Masters 1000 de Paris-Bercy. Il s'est imposé assez difficilement en trois sets (6/3 3/6 7/5) face à Joao Sousa (43ème ATP). Le Tchèque fut tout au long du match très agressif avec 43 coups gagnants. Mais ses 40 fautes directes au cours de la rencontre lui auront surement couté le deuxième set. Berdych affrontera au tour suivant Gilles Simon (23ème ATP) ou bien Roberto Bautista-Agut (15ème ATP).
    Dernière modification par chenoui70 ; 01/11/2016 à 15h18.
    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox

Règles de messages