-
Re : Tennis

Vienne
Les Moments Forts Murray/ Tsonga
Hot Shot Murray

Simon et Paire en piste
Programme assez light ce lundi pour le début du Masters 1000 de Paris- Bercy à l'AccorHotels Arena. Malgré tout 5 Français seront en piste. A commencer par Gilles Simon (24ème ATP), auteur d'un très bon match à Vienne la semaine dernière face à Andy Murray (2ème ATP), qui est confronté à Julien Benneteau, passé par les qualifications. En revanche, Benoit Paire, en totale perte de confiance, et Stéphane Robert, seront en danger respectivement face à Paolo Lorenzi et Albert Ramos- Vinolas.
Masters 1000 de Paris-Bercy, début 1er Tour
Centre Court
A partir de 11H00
Pablo Carreno Busta (ESP)- Fabio Fognini (ITA)
Robin Haase (NED/Q) - Fernando Verdasco (ESP)
Marcos Baghdatis (CYP) - Paul-Henri Mathieu (FRA/WC)
Pas avant 19h30
Gilles Simon (FRA) - Julien Benneteau (FRA/Q)
Albert Ramos-Vinolas (ESP) - Stéphane Robert (FRA/WC)
Court N°1
A partir de 11H00
Steve Johnson (USA) - Guido Pella (ARG)
Andreas Seppi (ITA/Q) - Joao Sousa (POR)
Jan-Lennard Struff (GER/Q) - Illya Marchenko (UKR)
Benoit Paire (FRA) - Paolo Lorenzi (ITA)

Djokovic : "Essayer de sortir le meilleur de moi-même"
Ce dimanche à l'Accor Hotel Arena, le numéro 1 mondial, Novak Djokovic (1er ATP) s'est exprimé en conférence de presse sur son état d'esprit avant d'entamer le Masters 1000 de Paris-Bercy et le Serbe s'est montré très confiant : "Je me sens revigoré et j'espère finir l'année aussi bien que ces dernières saisons. Je me sens à l'aise dans les conditions indoor de Paris et de Londres. On n'est pas loin de la ligne d'arrivée et je vais essayer de sortir le meilleur de moi-même."
demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum