-
Re : Tennis
Federer :
«J’espère que je connaîtrai encore un véritable succès»

Dans un long entretien à la Tribune de Genève, Roger Federer a, tourné avec ambition les yeux vers 2017 et son retour en piste : «J’espère que je connaîtrai encore un véritable succès et que ce sera beaucoup plus qu’un tournoi ou un match. Sinon je ne me serais pas octroyé une si longue pause. Je serais revenu après quelques mois, à moitié remis, et j’aurais recommencé à jouer. Lorsque j’ai su que j’allais manquer les JO et l’US Open, j’ai dit : «Allez, faisons ce qu’il faut.» Cela ne pourra que faire du bien à mon corps, peut-être même après ma carrière. S’octroyer une petite pause en vingt ans de carrière n’a rien de dramatique.»
Toni Nadal :
«Quand ses problèmes seront terminés, Rafael reviendra à son niveau»
Rafael Nadal a sifflé la fin de la saison 2016. Il ne courra pars après une hypothétique place au Masters. Il voit plus loin. Et veut repartir plus fort. Dans les colonnes de Marca, Toni, son oncle et entraîneur a résumé : «Depuis sa blessure qui s’est produite alors qu’il était dans un très bonne période, il n’est jamais parvenu à récupérer à 100%. Quand ses problèmes seront terminés, il reviendra sans problème à son niveau, parce que lorsqu’il s’est blessé, en France, il avait la force nécessaire pour remporter un autre Roland-Garros et j’ai l’espoir que s’il récupère, il reviendra et aspirera à gagner le prochain tournoi.»
demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox
Règles de messages