Hong Kong
Oct 10 - Oct 16
Venus Williams rejoint Alizé Cornet en quarts de finale
Vénus Williams a facilement battu la Japonaise Ozaki (117e joueuse mondiale) pour son entrée en lice dans le tournoi de Hong Kong. L'Américaine n'a eu besoin que de deux sets (6-4, 6-1) et 1h15' de jeu pour se qualifier. Au prochain tour la numéro 14 mondial et tête de série N.2 du tournoi affrontera la Française Alizé Cornet, victorieuse de Varvara Lepchenko (6-3, 6-2).
Résultats du 1er tour :
Daria Gavrilova (Aus/N.8) - Zhu Lin (Chi) 6-0 6-2
Alizé Cornet (Fra) – Varvara Lepchenko (Usa) 6-3 6-2
Vénus Williams (Usa/N.2) - Risa Ozaki (Jap) 6-4 6-1






Répondre avec citation