Affichage des résultats 1 à 10 sur 1962

Discussion: Tennis

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 212 fois
    Pouvoir de réputation
    149

Re : Tennis

Federer forfait à Madrid_2/05/16 - 17h59

Le Suisse Roger Federer (ATP 3) a déclaré forfait, lundi, pour le tournoi ATP Masters 1.000 de Madrid, souffrant du dos. Le joueur a indiqué espérer être de retour sur les courts la semaine prochaine, à Rome.
    L'ex-numéro 1 mondial, 34 ans, a été opéré du genou en février. Il était exempté de premier tour à Madrid, un tournoi qu'il avait ajouté à son programme à la suite de cette opération et qu'il avait déjà remporté en 2006, 2009 et 2012.
    Federer a indiqué s'être légèrement blessé au dos à l'entrainement, samedi, ce qui l'a ensuite empêché de monter sur un court dimanche et lundi. Il a déclaré être coutumier de ce genre de douleurs, et figurera dans le tableau du tournoi de Rome, la semaine prochaine, qui sera donc sa principale épreuve de préparation à Roland Garros.
    Pour l'instant, il a renoué avec la terre battue après son opération durant trois matches, à Monte Carlo, où il s'est incliné en quarts face au Français Jo-Wilfried Tsonga.
    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox

Thanks
    1 445
    Total, Thanks 8 527 fois
    Pouvoir de réputation
    132

Rafael Nadal, qui a déposé une plainte en diffamation contre Roselyne Bachelot

Rafael Nadal, qui a déposé une plainte en diffamation contre Roselyne Bachelot, dit avoir "toute confiance" en la justice française.

L'Espagnol Rafael Nadal , qui a déposé lundi à Paris une plainte en diffamation contreRoselyne Bachelot , a déclaré dimanche avoir "toute confiance" dans les tribunaux français et vouloir redorer son image après les propos de l'ancienne ministre française des Sports l'accusant de dopage .
    "J'ai toute confiance en la justice française mais j'ai déjà assez parlé de ce sujet à Indian Wells (en mars, NDLR)", a déclaré le nonuple vainqueur de Roland-Garros lors d'une conférence de presse au tournoi de Madrid, qui débutait ce week-end.
    "J'avais dit à Indian Wells que (la plainte) allait arriver et elle est arrivée cette semaine, voilà tout", a-t-il ajouté, insistant sur le fait que les éventuels dédommagements obtenus serait reversés à des œuvres caritatives.
    "Je suis heureux de n'avoir pas besoin d'argent, c'est quelque chose que je fais pour mon image", a poursuivi Nadal. "Les gens ne sont pas libres de dire n'importe quelle stupidité à n'importe quel moment."
    L'Espagnol (29 ans) a déposé plainte lundi contre l'ancienne ministre française des Sports (2007-2010) Roselyne Bachelot, qui avait accusé en mars dernier le joueur d'avoir feint une blessure pour dissimuler un contrôle positif.
    "On sait que la fameuse blessure de Rafael Nadal, quand il a été arrêté sept mois, est certainement due à un contrôle positif", avait alors lancé Mme Bachelot, qui réagissait au contrôle positif au Meldonium de la Russe Maria Sharapova.
    Nadal a par ailleurs écrit cette semaine à la Fédération internationale de tennis (ITF) pour demander la publication de tous les contrôles antidopage qu'il a subi dans sa carrière et qu'il subirait à l'avenir, afin de dissiper les suspicions.
    "Il suffit de dire: +Rafa Nadal a subi un contrôle antidopage aujourd'hui, les résultats seront publiés dans deux semaines+ et deux semaines plus tard on publie, le contrôle antidopage est négatif", a expliqué l'Espagnol dimanche.
    "Ma philosophie est facile à comprendre. Je crois en mon sport, je pense que mes adversaires sont propres, que notre sport est propre et je pense que notre programme antidopage est indépendant", a-t-il conclu.

**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
    XIAOMI MI BOX MDZ 16-AB V 8.0>> IPTV EXTREME V.82 / MS IPTV MAGSAT

IMPORTANT

mettre un avatar et une signature

Présentation type à respecter

Présentation Obligatoire pour tout nouveau membre

Règles de messages