Affichage des résultats 1 à 10 sur 1962

Discussion: Tennis

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 220 fois
    Pouvoir de réputation
    157

Re : Tennis

Djokovic: «C’est toujours un plaisir d’être de retour sur le court»_18/01/2016 à 08h02

Djokovic

Hyeon Chung

«C’est toujours un plaisir d’être de retour sur le court où j’ai connu le plus de succès (5 de ses 10 couronnes en Grand Chelem, 4 des 5 derniers titres à Melbourne). J’ai joué contre une des étoiles montantes. Il est solide, a le jeu pour être l’un des meilleurs (…) J’ai connu beaucoup de moments forts en 2015, être de retour au tennis était vraiment important pour moi. Tout débute en Australie. J’espère continuer sur ma lancée», a déclaré Novak Djokovic après son succès contre le Coréen Hyeon Chung (6-3, 6-2, 6-4 en 1h55), lors du 1er tour de l'Open d'Australie.

Dodin éliminée par une Japonaise _18/01/2016 à 08h20

Océane Dodin

Kurumi Nara

L’aventure d’Océane Dodin à Melbourne s’arrête dès le premier tour. La Française, invitée dans le grand tableau, s’est inclinée face à la Japonaise Kurumi Nara, 94e mondiale (7-6, 6-2). Son adversaire du jour retrouvera la Russe Margarita Gasparyan, qui a dominé Sara Errani (1-6, 7-5, 6-1).

Les résultats du premier tour:
    Nara (Jap) - Dodin (Fra) 7-6 6-2
    Mladenovic (Fra, 28) - Cibulkova (Svq) 6-3, 6-4
    S. Williams (E-U, 1) - Giorgi (Ita) 6-4, 7-5
    Kvitova (Rtc, 6) - Kumkhum (Tha) 6-3, 6-1

Mladenovic : «Tomber contre Cibulkova, c’était un cauchemar»_18/01/2016 à 08h12

kristina mladenovic

Dominika Cibulkova

«Tomber contre elle, ce n'était vraiment pas le meilleur tirage pour se mettre en route. C'était même un cauchemar. Je suis ravie de l'avoir enfin battue après cinq défaites. En plus il y avait la manière», a déclaré Kristina Mladenovic, après son succès contre la Slovaque Dominika Cibulkova (6-3, 6-4) au premier tour de Melbourne.

Scandale matches truqués: Paire réclame «les noms» des tricheurs_18/01/2016 à 08h26

Benoit Paire
    «Ce qu’il me faut, ce sont les noms. C’est bien de dire qu’il y a la moitié [des joueurs] qui sont ici mais autant les citer et les sanctionner. Des révélations comme ça sans donner les noms et avoir d’explications, c’est dommage. J’aurais aimé en savoir un petit peu plus et que ces tricheurs soient sanctionnés et exclus somme ceux qui se dopent», a déclaré Benoit Paire au sujet du scandale des matchs truqués et vraissemblablement couverts par l'ATP

Wozniacki éliminée par une «inconnue» kazakh_18/01/2016 à 08h45

Yulia Putintseva

Caroline WozniackiPremière surprise à Melbourne. Yulia Putintseva a battu Caroline Wozniacki (1-6, 7-6, 6-4), quelque peu diminuée par une douleur à la cheville, lors du premier tour de l’Open d’Australie.
    Les résultats du premier tour:
    Putintseva (Kaz) - Wozniacki (Dan, 16) 1-6, 7-6, 6-4
    Nara (Jap) - Dodin (Fra) 7-6 6-2
    Mladenovic (Fra, 28) - Cibulkova (Svq) 6-3, 6-4
    S. Williams (E-U, 1) - Giorgi (Ita) 6-4, 7-5
    Kvitova (Rtc, 6) - Kumkhum (Tha) 6-3, 6-1
    Dernière modification par chenoui70 ; 18/01/2016 à 08h27.
    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox

Règles de messages