Tennis
Andy Murray et Tommy Robredo lors de la finale du tournoi de Valence. PHOTO : CAPTURE ÉCRAN YOUTUBE
VIDEO - Tommy Robredo fait un doigt d'honneur à Andy Murray pour le féliciter
12:47 TENNIS - Tommy Robredo n'est pas du genre à lâcher ses matches. Mais face à Andy Murray, dimanche à Valence, l'Espagnol est tombé sur plus costaud que lui. L'Ecossais a sauvé 5 balles de match, provoquant le dépit de son adversaire qui l'a félicité en lui adressant deux doigts d'honneur... qui ont bien fait sourire le Britannique.
Andy Murray a remporté dimanche le tournoi de Valence pour la deuxième fois de sa carrière après 2009 après une bataille épique face à Tommy Robredo, 3-6, 7-6 (9/7) 7-6 (10-8). Face à l'Ecossais (qui de ce fait grimpe à la 8e place à l'ATP), le vétéran espagnol âgé de 32 ans a dû se battre pendant 3 h 20... ne parvenant pas à concrétiser cinq balles de match !
Deux doigts de fair-play
Frôler de si près l'exploit aurait de quoi rendre amer le "lâche-rien" catalan, mais c'est en habitué qu'il a accepté son sort, effectuant, au moment où son adversaire venait lui serrer la main, deux doigts d'honneur de dépit. Ce qui fait sourire l'intéressé. Car il faut dire qu'il avait déjà fait le coup à Tommy : en septembre dernier, en finale du tournoi de Shenzhen, en Chine, Murray l'avait emporté avec déjà... cinq balles de matches sauvées.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"