-
Re : Tennis
coupe_davis2012_1328800912.png
Demi finales le 12-13 & 14 septembre 2014
1.FRANCE - REPUBLIQUE TCHEQUE
Fra6.jpg
Berdych1.jpg Stepanek @usatoday.jpg
Tsonga et Gasquet choisis en simple
On attendait avec impatience de découvrir ce que nous concoctait Arnaud Clément pour le match face à la République Tchèque en demi-finale de la Coupe Davis qui commence dès vendredi. Sans grande surprise, c'est Jo-Wilfried Tsonga et Richard Gasquet qui ont été choisis pour jouer les deux premiers simples sur la terre battue de Roland-Garros. Richard Gasquet affrontera Tomas Berdych en ouverture puis Jo-Wilfried Tsonga croisera le fer avec Lukas Rosol.
On pouvait peut-être s'attendre à voir Gaël Monfils après sa belle performance à l'US Open (défaite en quarts de finale face à Roger Federer), mais le Parisien n'a peut-être pas totalement digéré cette défaite et il a eu moins de temps pour se préparer sur la terre-battue de Roland-Garros que Richard Gasquet et Jo-Wilfried Tsonga .
2. SUISSE - ITALIE
Roger Federer est confiant
DSC00542.JPG
Roger Federer a déjà tourné la page de sa défaite face à Marin Cilic, en demi-finales de l'US Open. Et pour cause, le 3e mondial a l'occasion de qualifier l'équipe suisse pour la finale de la Coupe Davis, un des rares trophées qui manque à sa collection. Pour cela, il faudra battre l'Italie et l'ancien numéro un mondial s'est montré serein en conférence de presse. "Bien sûr nous sommes favoris. Nous avons une équipe formidable, on joue à la maison et on a choisi la surface. On peut le faire" a déclaré l'ancien n°1 mondial.
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum