Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 078 fois
    Pouvoir de réputation
    154

Le jour ou Messi humilia Pep Guardiola

Hans Backe, ancien coach des New York Red Bulls, se souvient du jour de 2009 où Messi a humilié son entraîneur d’alors Pep Guardiola.
    L’ex coach des New York Red Bulls Hans Backe a raconté l’humiliation subie par Pep Guardiola aux mains de Leo Messi. Celui qui a entrainé les anciens catalans Thierry Henry et Rafa Marquez a révélé à l’antenne de la chaîne de télé suédoise TV4 que « La Pulga » a désobéi délibérément aux instructions du technicien espagnol devant le vestiaire entier avant un match.

les évènements ayant eu lieu un après-midi de 2009, trois heures avant un match. « Les joueurs étaient ensemble, en train de manger, trois heures avant un match. Messi a dit qu’il avait envie d’une canette de Cola. Guardiola lui a intimé de ne pas en prendre, arguant que le joueur ne devait en aucun cas consommer ce genre de boissons si peu de temps avant une rencontre. C’est là que Messi s’est levé, a pris une canette et est revenue la boire devant Guardiola et l’équipe toute entière. Imaginez ce qui peut arriver quand un joueur comme Messi se dresse contre son entraîneur de cette manière. C’était une guerre que Guardiola ne pouvait jamais gagner. C’était impossible ».
    Ce n’est pas la première fois que des déclarations et autres rumeurs égratignant Messi et le décrivant comme une diva hautaine fuitent dans la presse. Condescendant envers ses équipiers, rebelle face à sa hiérarchie, irrévérencieux… la rançon du génie ?

***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***

2. # ADS
    Le jour ou Messi humilia Pep Guardiola
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    4
    Total, Thanks 20 880 fois
    Pouvoir de réputation
    160

Re : Le jour ou Messi humilia Pep Guardiola

je ne trouve pas les mots pour m'exprimer pour un tel dictateur

Thanks
    128
    Total, Thanks 6 342 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Hans Backe, ancien coach des New York Red Bulls n'est qu'un être humain parmi les plus de 7 milliards que compte la planète. Et malheureusement ce Hans Backe, ancien coach des New York Red Bulls n'est pas un saint. C'est un homme comme un autre et l'homme peut mentir. Les preuves d'hommes et de femmes qui mentent il y en a beaucoup.

voilà un proverbe Allemand qui dit ceci:
    " Trois sortes de gens disent la vérité: les sots, les enfants et les ivrognes" .

Et voilà un proverbe qui dit ceci:
    " Les menteurs ne gagnent qu'une chose, c'est de ne pas être crus, même lorsqu'ils disent la vérité ".
    Esope
    Donc à tout un chacun de croire ou pas. En tout cas, moi, je ne crois pas ce que HANS BAKE, raconte à propos de MESSI et il est très mal placé pour parler de la Pulga et de Guardiola.
    Ce n'est que mon avis. Je ne veux vexer personne et surtout pas Xeres l' animateur de Magheb Sat que je salue et qui n'afait que rapporter ce qu'il a lu ou entendu, et je sais que ça ne vient pas de lui.
    Donc il est préférable de dire: il parait que ............. et que ....................................
    Dernière modification par rachidbeo55 ; 03/10/2013 à 07h15.

Thanks
    133
    Total, Thanks 6 078 fois
    Pouvoir de réputation
    154

Je te remercie pour la sollicitude que tu me portes mon ami

Dans ce forum il est un sujet sensible c'est Messi, je conçois que beaucoup sont fan de ce fabuleux "joueur" mais personne n'est parfait...Barcelone a toujours vendu une image hyper clean de son joueur mais il est pas exempt de défauts lui aussi ....
    l'histoire de la canette est relaté ici par Backe a déja été révélé par des joueurs et franchement c'est bien fait pour Guardiola qui n'a pas été cool avec certains joueurs...bref pour en revenir à Messi la canette de coca qu il boit contre l avis de son entraineur ce n'est rien comparé aux coups foireux qu il a fait à Ibrahmovic, Eto'o par exemple en usant de son influence...même Villa en a subit les frais ....

***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***

Thanks
    4
    Total, Thanks 20 880 fois
    Pouvoir de réputation
    160

oui bien dit tout a fait d’accord avec toi frangin mince ils veulent pas admettre

Règles de messages