![]()
Schumacher répond aux traitements
C'est ce qu'affirme Luca di Montezemolo, ancien patron de Ferrari et ami proche de "Schumi". "Je sais à quel point il est fort. Je suis certain que grâce à sa détermination, qui est cruciale, il va sortir de cette situation très, très difficile", a-t-il ajouté.
Victime d'un accident de ski sur les pistes de Méribel en décembre 2013, Michael Schumacher (septuple champion du monde de F1) a toujours besoin d'une importance assistance médicale.
"Je suis très heureux"
Mais selon Luca di Montezemolo, les nouvelles sont très rassurantes. L'ancien patron de Ferrari et ami proche de "Schumi", a indiqué que Michael Schumacher "répondait aux traitements". "Je suis très heureux qu'il y réagisse", a-t-il déclaré dans un entretien à l'EcumenicalNews.
"Je sais à quel point il est fort. Je suis certain que grâce à sa détermination, qui est cruciale, il va sortir de cette situation très, très difficile", a-t-il ajouté.
Il ne parle toujours pas
Ces informations positives ne doivent toutefois pas masquer la réalité du quotidien de Michael Schumacher. Les derniers bulletins médicaux sont clairs: "Schumi" est partiellement paralysé, se déplace en fauteuil roulant, a des problèmes de mémoires et ne peut parler. Mais "il se bat toujours", comme disait son ami Jean Todt en décembre.

Mais où s'arrêtera Lewis Hamilton ? Avec ce succès sur le circuit d'Hockenheim, le Britannique signe sa quatrième victoire consécutive après avoir remporté successivement les Grand Prix d'Autriche, de Grande-Bretagne et d'Hongrie. Parti en pole position à domicile, Nico Rosberg peut nourrir d'énormes regrets sur cette course. Après un départ complètement manqué, l'Allemand a laissé le champ libre à son coéquipier qui ne s'est pas fait prier pour décrocher sa 6e victoire de la saison. 
Répondre avec citation

Felipe Massa prendra sa retraite en fin de saison_1/09/16 - 14h28