Page 7 sur 12 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 119

Discussion: Formule 1

  1. #61
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    6 999
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 212 fois
    Pouvoir de réputation
    149

    Re : Formule 1

    Feu vert pour Alonso, Vandoorne retrouve le "banc"_14/04/16 - 17h17



    L'Espagnol Fernando Alonso, victime d'un violent accident en Australie en mars qui l'a privé du GP de Bahreïn, a été autorisé à participer à la première séance d'essais libres du Grand Prix de Chine à Shanghaï vendredi, a annoncé jeudi son écurie McLaren, alors que Lewis Hamilton sera pénalisé de 5 places sur la grille de départ du GP dimanche, en raison d'un changement de boîte de vitesses, selon l'écurie Mercedes-AMG.

    "Fernando Alonso a été autorisé par la FIA à prendre le volant en Chine, sous réserve de nouveaux examens effectués après la première séance d'essais libres vendredi", écrit McLaren dans un communiqué.
    "Les commissaires de course ont pris l'avis du délégué médical de la FIA qui, après consultation du médecin principal du Grand Prix de Chine et du médecin du pilote, estime que le pilote est capable, en l'état actuel, de participer à l'événement", selon le communiqué de la FIA cité par McLaren.
    L'écurie précise avoir demandé l'inscription d'Alonso au GP de Chine, 3e épreuve du championnat 2016. Le double champion du monde a affirmé jeudi se sentir "prêt à 120%" à courir à Shanghai. "J'étais mentalement à 100% à Bahreïn mais physiquement je souffrais beaucoup", a expliqué l'Espagnol âgé de 34 ans.
    "J'étais prêt à tenter le coup et voir si je pouvais surmonter la douleur d'une côte cassée, mais aujourd'hui, je suis mentalement prêt à 120% et physiquement à 100%. Le niveau de douleur est de 0", a-t-il assuré à la veille des premiers essais libres. "Je sens que je serai à 100%. Si je ne le pensais pas, je n'aurais pas fait le voyage (en Chine). Je verrai comment ça se passe après quelques tours. Si ça ne va pas, je serai le premier à le dire", a-t-il affirmé.
    Fernando Alonso a subi un effroyable accident lors du GP d'ouverture le 20 mars à Melbourne, s'en sortant miraculeusement avec un genou endolori et une côte cassée. Il avait reconnu après coup avoir de la "chance" d'être en vie et d'être sorti à peu près indemne de sa voiture réduite en pièces. Mais la FIA ne l'avait pas autorisé à reprendre le volant au GP suivant, à Bahreïn le 3 avril, estimant que "l'amélioration (de son état de santé) n'était pas suffisante pour lui permettre de courir en toute sécurité".
    Hamilton pénalisé de 5 places
    Le triple champion du monde Lewis Hamilton, quant à lui, sera pénalisé de cinq places sur la grille de départ, dimanche, en raison d'un changement de boîte de vitesses.
    Le Britannique, auteur des deux premières pole positions de la saison, compte 17 points de retard sur son coéquipier Nico Rosberg, vainqueur des deux premiers GP de la saison 2016 en Australie et à Bahreïn. "Ca va être un week-end difficile", a réagi Hamilton sur son compte Instagram, comme légende d'une photo des fans qui l'ont accueilli à l'aéroport de Shanghaï. Il était auparavant allé faire un tour sur la grande muraille de Chine avec quelques amis.
    "Je vais démarrer avec cinq places de pénalité, mais grâce à vous (les fans) je me sens plein d'énergie, motivé et confiant", a ajouté Hamilton, quatre fois victorieux à Shanghaï depuis 2008 et invaincu depuis 2014 inclus sur la piste chinoise. Le nombre minimum de courses à disputer avec la même boîte de vitesses est fixé par le règlement, tout comme le nombre maximum de moteurs par saison, sous peine de pénalités.


    Vandoorne
    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  2. # ADS
    Formule 1
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #62
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    6 999
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 212 fois
    Pouvoir de réputation
    149

    Re : Formule 1

    Nico Rosberg signe la 23e pole de sa carrière_16/04/16 - 12h18

    Nico Rosberg (Mercedes) partira en pole position du Grand Prix de Chine de Formule 1 dimanche, à côté de Daniel Ricciardo (Red Bull), alors que Lewis Hamilton (Mercedes), victime d'un problème mécanique lors des qualifications samedi, partira le dernier. Le vice-champion du monde a signé son meilleur tour en 1 min 35 sec 402/1000e, au bout d'un suspense d'une séance marquant le retour de l'ancien format des qualifications, après deux expériences malheureuses en Australie et à Bahreïn.
    C'est la 23e pole position de la carrière de Rosberg en F1 mais la première cette année, alors qu'il vient de remporter les deux premières manches de 2016, en Australie et à Bahreïn, et qu'il mène le championnat avec 17 points d'avance sur Hamilton C'est en Chine que l'Allemand a remporté son tout premier GP, en 2012.
    Il reste sur cinq victoires d'affilée, en comptant celles de la fin de la saison 2015, et peut encore creuser l'écart dimanche s'il profite au mieux des soucis d'Hamilton, qui devra partir des stands ou en fond de grille, à la suite d'un problème de puissance sur son moteur dès le début des qualifications, en Q1.
    La deuxième ligne sera 100% Ferrari, avec Kimi Räikkönen, qui a bien failli réussir sa première pole position depuis le GP de France 2008 à Magny-Cours, et Sebastian Vettel qui n'a fait qu'un seul tour chronométré en Q3, en toute fin de séance, sans réussir à battre son coéquipier. En troisième ligne, un autre Finlandais, Valtteri Bottas (Williams), sera à côté du Russe Daniil Kvyat, dans l'autre Red Bull à moteur Renault siglée Tag-Heuer.
    Le format des qualifications en vigueur de 2006 à 2015 avait été remplacé en début de saison par un nouveau format éphémère, avec élimination directe toutes les 90 secondes, loin de faire l'unanimité. Cette séance a débuté par un drapeau rouge au bout de deux minutes seulement et a été interrompue pendant 20 minutes, le temps de nettoyer la piste. La Manor du débutant Pascal Wehrlein avait tapé le rail de sécurité, le jeune Allemand s'étant fait surprendre par deux grosses coulées d'eau sur la piste. Il partira en fond de grille, ou dans les stands, comme Hamilton.








    Lewis Hamilton éliminé en Q1, partira dernier_16/04/16 - 12h30

    Le champion du monde en titre le Britannique Lewis Hamilton a été éliminé dès la première partie (Q1) des qualifications du Grand Prix de Chine de Formule 1, samedi à Shanghaï. Le pilote Mercedes n'a pas réussi un seul tour chronométré dans cette séance, interrompue de longues minutes après la sortie de piste de la Manor de l'Allemand Pascal Wehrlein.
    Hamilton, qui devait céder cinq places sur la grille en raison d'un changement de boîte de vitesses, s'élancera donc de la dernière place dimanche.







    Nico Hülkenberg recule de trois places pour avoir perdu une roue en qualifs_16/04/16 - 13h24


    Nico Hülkenberg a été pénalisé de trois places sur la grille de départ pour avoir perdu sa roue avant gauche lors de la Q2 du Grand Prix de Chine de Formule 1, samedi à Shanghaï. Il partira dimanche de la 13e place.
    Son équipe Force India est sanctionnée pour avoir laissé s'élancer des stands une voiture qui n'était pas sûre.
    L'Allemand, qui avait réussi le 10e chrono, laissera donc Felipe Massa (Williams) occuper cette position au départ. Le duo McLaren Fernando Alonso (désormais 11e) et Jenson Button (12e) bénéficie également de cette décision.

    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  4. #63
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    6 999
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 212 fois
    Pouvoir de réputation
    149

    Re : Formule 1

    Nico Rosberg remporte le GP de Chine_17_04_2016

    Le pilote allemand s'est imposé sur le circuit de Shanghai, avec 38 secondes d'avance sur Vettel. Hamilton finit 7e.
    Nico Rosberg (Mercedes) est sans rival en ce début de saison. L'Allemand a remporté le GP de Chine à Shanghai, signant son troisième succès de rang en 2016.Il a devancé de près de 40'' Sebastian Vettel (Ferrari) et Daniil Kvyat (Red Bull-TAG Heuer). Les Sauber-Ferrari ne sont pas parvenues à se hisser dans les points, Marcus Ericsson finissant 16e et Felipe Nasr 20e.

    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  5. #64
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    6 999
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 212 fois
    Pouvoir de réputation
    149

    Re : Formule 1

    Vainqueur à Shanghai, plus rien n'arrête Rosberg_17/04/2016 à 11h20


    Pour la troisième fois en trois courses cette saison, Nico Rosberg a décroché la victoire lors du Grand Prix de Chine. Le pilote Mercedes a devancé Sebastian Vettel et Daniil Kvyat, tandis que Lewis Hamilton a dû se contenter de la 7e place.
    Un troisième succès d’affilée et désormais 36 points d’avance sur son principal rival dans la course au titre, Lewis Hamilton. La saison ne pouvait mieux démarrer pour Nico Rosberg qui a confirmé, à Shanghai, sa formidable série de six succès d’affilée à cheval sur les deux saisons, une performance que seulement trois autres pilotes (Sebastian Vettel, Michael Schumacher et Alberto Ascari) avant lui ont réussi à accomplir. Une victoire presque tranquille pour le pilote allemand qui, hormis un départ un peu poussif ayant permis à Daniel Ricciardo de prendre la tête de la course l’espace de quelques tours, a réalisé un impérial cavalier seul en Chine. Mais si la Red Bull de l’Australien aurait pu constituer un sérieux obstacle pour lui, Rosberg a eu le bonheur de la voir disparaître de son champ de vision en raison d’une crevaison, sans doute occasionnée par l’un des multiples débris se trouvant sur la piste, entraînant l’intervention de la voiture de la sécurité…
    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  6. #65
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    5 585
    Thanks
    1 445
    Total, Thanks 8 527 fois
    Pouvoir de réputation
    132

    Re : Formule 1

    F1 : Rosberg poursuit son sans faute en remportant le Grand Prix de Russie




    Les Grand Prix se suivent et se ressemblent pour Nico Rosberg. Le pilote allemand de Mercedes a remporté dimanche 1er mai le Grand Prix deRussie sur le circuit de Sotchi. Sous les yeux de Vladimir Poutine, présent sur la ligne d’arrivée, Nico Rosberg a gagné sa quatrième course depuis la saison, soit tous les Grand Prix.

    Grâce à ce sans faute, le pilote allemand de 30 ans totalise 100 points au classement du championnat du monde. Il compte désormais 43 points d’avance sur son coéquipier britannique Lewis Hamilton, le champion du monde entitre, qu’il a devancé une nouvelle fois en Russie. 43, c’est également le nombre de points que compte le troisième du général (et en Russie), le Finlandai Kimi Räikkönen.
    Renault marque ses premiers points

    A Sotchi, le fils de Keke Rosberg, vice-champion du monde en 2015 et 2014, a signé son 18e succès depuis le début de sa carrière, il y a dix ans.
    Cette quatrième manche du championnat du monde a permis à l’écurie Renault de marquer ses premiers points avec la 7e place de Kevin Magnussen. Le pilote français Romain Grosjean est lui aussi entré dans les points en terminant 8e.


    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
    XIAOMI MI BOX MDZ 16-AB V 8.0>> IPTV EXTREME V.82 / MS IPTV MAGSAT

    IMPORTANT

    mettre un avatar et une signature

    Présentation type à respecter

    Présentation Obligatoire pour tout nouveau membre

  7. #66
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    6 999
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 212 fois
    Pouvoir de réputation
    149

    Re : Formule 1

    Schumacher "ne peut toujours pas communiquer avec l'extérieur"_ 12/05/16 - 12h25


    "Son état de santé reste fragile sans être critique", assure aujourd'hui Marca au sujet de Michael Schumacher.


    Tenu secret, l'état de santé de Michael Schumacher intéresse toujours autant les médias étrangers. À quelques jours du Grand Prix d'Espagne,
    Marca, qui cite une "source officielle", a voulu en savoir davantage au sujet de "Schumi".
    "L'ex-pilote demeure dans la même situation que ces derniers mois sans progrès significatif. Son état de santé reste fragile sans être critique, un soin extrême étant observé pour le garder isolé", peut-on lire dans Marca.

    "Seul un miracle peut le sauver"
    La source poursuit: "Il n'y a ni avancées, ni retour en arrière. Il est toujours convalescent dans sa maison, en Suisse, mais sans pouvoir communiquer avec l'extérieur".
    Cette semaine, un neurochirurgien qui a opéré Michael Schumacher après le grave accident de ski dont il a été victime à Méribel en 2013, prétendait que seul un miracle peut le sauver.
    C'est l'avis d'un neurochirurgien qui s'est occupé de la revalidation de l'ancien champion de F1. Michael Schumacher est passé de 75 à 45 kilos depuis son accident de ski (décembre 2013).
    La famille de Michael Schumacher se prépare au pire. De manière anonyme, un neurochirurgien qui s'est occupé de la revalidation de l'ancien champion de F1 s'est confié à News Every Day . "Il ne pèse plus que 45 kilos et seul un miracle peut le maintenir en vie", assure-t-il. "Il faut juste attendre. C'est une question d'heures."
    En décembre 2013, Michael Schumacher avait subi un grave accident de ski à Méribel. Après neuf mois passés à l'hôpital, il avait rejoint son domicile à Gland (Suisse) pour poursuivre sa revalidation.
    16 millions
    "Nous devons juste patienter et espérer que Michael puisse revenir à nos côtés", ajoute Sabine Kehm, la porte-parole de Michael Schumacher.
    Selon le magazine Christian Today, la famille de Michael Schumacher a dépensé plus de 16 millions d'euros depuis son hospitalisation.

    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  8. #67
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    6 999
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 212 fois
    Pouvoir de réputation
    149

    Re : Formule 1

    Hamilton et Rosberg hors course après un accrochage_ 15/05/16 - 14h36


    Le GP d'Espagne de Formule 1 a connu un départ chahuté dimanche. Lewis Hamilton, parti depuis la pole position, et son coéquipier Nico Rosberg, second sur la grille de départ, se sont accrochés et ont fini tous deux dans le gravier.
    Les deux stars de l'écurie Mercedes ont dû quitter la course, sous les regards dépités du staff.
    La safety car est sortie, les deux pilotes quittant leur baquet sans blessure.
    Hamilton était parti en pole avant d'être rapidement dépassé par Rosberg. C'est en voulant déborder son co-équipier pour reprendre la tête que le Britannique, champion du monde en titre, a perdu le contrôle de son bolide, lors d'un petit passage sur la pelouse. Il n'a pu éviter l'accrochage, et a entrainé la seconde Mercedes hors de la piste.

    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  9. #68
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 595
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 877 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Formule 1

    Max Verstappen entre dans l'Histoire de la Formule 1

    En remportant la manche espagnole, le jeune Néerlandais devient le plus jeune vainqueur de Grand Prix. Sur le podium, il est entouré de deux champions du monde : Kimi Räikkönen et Sebastian Vettel.


    On s’attendait à une onzième victoire d’affilée pour Mercedes, on aura eu le premier triomphe de Verstappen. Car c’est bien le Néerlandais qui est grimpé sur la plus haute marche du podium, devenant au passage le plus jeune vainqueur d’un Grand Prix à seulement 18 ans, 7 mois et 15 jours. Si ce fait rend déjà cette course mémorable, l’absence des deux Mercedes à l’arrivée confirme qu’il ne fallait pas manquer cette cinquième manche du championnat.
    Un vainqueur légendaire
    Arrivé à Barcelone sous le feu des projecteurs, on attendait de voir comment le jeune Max Verstappen allait réagir après sa promotion chez Red Bull. Le Dr Helmut Marko, décisionnaire du Taureau ailé avait en effet décidé de lui offrir le baquet de Daniil Kvyat, coupable d’une faute grossière en Russie.
    Le Néerlandais a démontré son statut de champion en devenir. Profitant de l’abandon des Mercedes, le fils de Jos Verstappen pointe au deuxième rang. La stratégie à deux arrêts que lui impose son écurie se révèle plus payante que celle à trois stops de Ricciardo. En fin de course, il résiste aux assauts d’un Kimi Räikkönen toujours aussi performant en course.
    Considéré comme un des meilleurs de sa génération, Max Verstappen est entré dans la légende à Barcelone.
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  10. #69
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 595
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 877 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Formule 1

    Formule 1 : Nico Rosberg (Mercedes) remporte le Grand Prix d’Europe


    L’Allemand Nico Rosberg (Mercedes) a remporté, dimanche 19 juin, le Grand Prix d’Europe de F1 dans les rues de Bakou, capitale de l’Azerbaïdjan, signant sa 5evictoire de la saison, et renforçant son avance en tête du championnat du monde.

    Rosberg, qui s’était élancé de la pole position, a terminé loin devant la Ferrari de Sebastian Vettel, 2e, et la Force India de Sergio Perez, 3e. Lewis Hamilton, parti 10e sur la grille, termine 5e au volant de la seconde Mercedes.
    Rosberg renforce son avance

    « C’était un week-end super, tout s’est très bien passé. En course, je faisais ce que je voulais quand je le voulais », s’est réjoui le vainqueur d’un Grand Prix finalement beaucoup moins spectaculaire et intéressant qu’espéré. Pour preuve, alors qu’il était loin devant et avait GP gagné sauf incident, il a établi le meilleur tour en course lors de la 48e des 51 boucles, à la moyenne de 203 km/h.
    Après un début de championnat impeccable avec quatre victoires en quatre courses, l’Allemand avait laissé échapper les trois Grands Prix suivants et en particulier les deux derniers, remportés par son coéquipier et principal rival Lewis Hamilton.
    Le leader du championnat reprend ainsi quelques longueurs à ses poursuivants et notamment Hamilton, désormais à 24 points, et Vettel à 45. La prochaine course est prévue le 3 juillet en Autriche sur le Red Bull Ring.
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  11. #70
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    6 999
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 212 fois
    Pouvoir de réputation
    149

    Re : Formule 1


    Victoire à rebondissements de Porsche aux 24 Heures du Mans

    Le Français Romain Dumas, l'Allemand Marc Lieb et le Suisse Neel Jani (Porsche 919 Hybrid) ont remporté dimanche les 24 Heures du Mans, profitant de la panne de la Toyota de tête qui a calé sous la passerelle d'arrivée, à un tour du drapeau à damier. "Ce n'est pas possible", a répété plusieurs fois le speaker officiel des 24 Heures, devant un public abasourdi, tétanisé par un tel dénouement cauchemardesque, au terme d'une course fantastique dont le départ avait été donné samedi par l'acteur américain Brad Pitt.
    La Toyota N.5, que le Japonais Kazuki Nakajima partageait avec le Suisse Sébastien Buemi et le Britannique Anthony Davidson, s'est arrêtée au 383e tour, quelques minutes avant 15h00, en raison d'une panne mécanique alors qu'elle avait réalisé une course parfaite. La Porsche N.2, partie en pole position, aura finalement parcouru un tour de plus, 384 au total, et apporté à la marque allemande sa 18e victoire dans la Sarthe, record absolu. Et la 2e de Romain Dumas, déjà victorieux en 2010 dans une Audi. Toyota court toujours après sa première victoire dans la Sarthe, depuis ses débuts en 1986.
    Film d'horreur
    Quand le drapeau à damier s'est abaissé sur la Porsche, les dirigeants de la marque japonaise sont restés stoïques, figés comme des statues de marbre devant les écrans de contrôle de leur stand. Le podium de cette 84e édition historique, qui entrera dans les annales à cause de sa conclusion en forme de film d'horreur, sauf pour Porsche, est donc constitué de la N.2 victorieuse de Dumas-Jani-Lieb, l'autre Toyota TS050 Hybrid, la N.6 du trio Sarrazin-Conway-Kobayashi, et l'Audi N.8 de Duval-Jarvis-di Grassi.
    Les deux pilotes belges Laurens Vanthoor (Ligier-Honda/LMP2) et Marc Goossens (Oreca 03R-Nissan/LMP2) ont rejoint l'arrivée. Ils se sont classés respectivement 14e, à 39 tours, et 34e, à 61 tours.

    Mortelle cérémonie
    En LMP2, la catégorie réservée aux petits prototypes non-hybrides, Alpine a remporté une victoire amplement méritée grâce à la N.36 toute bleue de Nicolas Lapierre, Stéphane Richelmi et Gustavo Menezes. Enfin, dans la catégorie GTE-Pro, la bagarre très attendue entre Ford, Ferrari et Porsche, arbitrée par Corvette et Aston Martin, a tenu toutes ses promesses. Ford a finalement gagné, grâce à Sébastien Bourdais, le plus américain des pilotes manceaux, dont la GT a terminé devant la Ferrari 488 de Giancarlo Fisichella, ex-pilote de F1 comme lui.
    Le public n'a pas applaudi la cérémonie du podium, ou très peu, comme si cette 84e édition avait été endeuillée. Certains ont même sifflé brièvement. Le coeur n'y était pas après la superbe course de Toyota, et les fans d'endurance préfèrent de loin quand une forme de justice sportive triomphe à la fin. Ce sera pour une autre fois...






    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


Page 7 sur 12 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •