-
Re : Formule 1
L'ancien agent de Schumacher balance: "Sa femme m'interdit de le voir"_28/12/15 - 18h48

Mardi, cela fera deux ans jour pour jour que Michael Schumacher a été victime d'un accident de ski. Depuis ce fameux 29 décembre 2013, les rumeurs et les témoignages n'en finissent plus au sujet de l'ex-champion de F1. Dernier épisode en date: les propos de Willi Webber, son ancien agent, qui règle ses comptes avec Corinna, la femme du pilote allemand.
Willi Webber, l'ancien bras droit de Schumacher entre 1988 et 2010, a publié un message sur Facebook le jour de Noël, pour expliquer que la femme de "Schumi" lui interdit de venir le voir.
Cela a éveille l'intérêt de la presse allemande, qui a contacté Webber. "Corinna m'empêche tout contact avec Michael", poursuit-il dans le Bild. "J'ai essayé des dizaines de fois d'obtenir une autorisation pour m'y rendre, en vain. Il y a toujours des excuses et des justifications. La situation est terrible pour moi et pour ma famille. Nos deux familles ont été si intimement liées pendant 25 ans... C'est incompréhensible. C'est une source de souffrance pour moi."
Aujourd'hui, le clan de Schumacher fait tout pour empêcher les fuites sur son état de santé. L'ancien champion du monde est cloîtré dans sa résidence de Gland, en Suisse.
demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox
Règles de messages