Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Dernière modification par jasmin ; 20/12/2013 à 18h32.
STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)
wa salam
le jour ou Bouteflika surfera sur l'internet..il comprendra l'importance pour tout le monde, jusqu'au fin fond de Biskra, là ou il y a le dernier village....
[QUOTE=jasmin;112799]Excuse-moi mon ami mais je n'ai toujours pas compris
Si tu espere te connecter avec cette wifi a partir de chez toi n'y pense même pas , vu le nombre de connexion que connaitra cette ligne et le debit sortant qui sera très faible par rapport à la tienne.Il faudra tenir en compte Aussi que le débit réel de données d'un terminal UMTS est le plus souvent inferieur aux debits promis.
Les principaux problèmes sont le nombre d'utilisateurs actifs se partageant la bande passante au sein dune seule cellule, plus il y a d'abonnés, moins moins on a de débit unitaire en outre il faut ajouter les interférences ( bruit, echos ) lies aux reflexions sur les immeubles
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
ça va être un moment de plaisir mais juste pour satisfaire une curiosité sans plus. sinon payer 500 Da/mois pour avoir le wifi là ou on va relève de l'insouciance.