Bonjour à tous;
Je n'ai pas bien comprisce scoop , qui peut nous expliquer en détail car l'info est très brève , merci
Wi-Fi gratuit dans les rues d’Alger centre à partir de janvier 2014
« Du WiFi gratuit dans les rues d’Alger à partir de janvier 2014″ à annoncer Abdelhakim Bettache Maire d’Alger centre. Les travaux d’installations ont déjà été entamés selon lui pour être opérationnel d’ici janvier.
Une équipe de la mairie d’Alger en plus des équipes d’Algérie Télécom ont déjà entamé l’installation du réseau Wi-Fi dans les différentes rues d’Alger centre.
Cependant le service sera gratuit lors de son lancement pour une durée de 2 mois seulement et il sera possible aux habitants de s’abonner au niveau d’Algérie Télécom pour environ 500 DA/ Mois afin de bénéficier du WiFi en dehors de chez eux, dans les rues d’Alger centre.
source :-fi-gratuit-dans-les-rues-dalger-centre-partir-de-janvier-2014/
Dernière modification par soltan009 ; 20/12/2013 à 12h22.
Bonjour à tous;
Je n'ai pas bien comprisce scoop , qui peut nous expliquer en détail car l'info est très brève , merci
STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)
encore une arnaque, du wifi payant dans la rue lol
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
Ce qu'il faut retenir du post de notre ami Soltal009 ,dans certaines rue d'alger,tels que :didouche mourad ,larbi ben m'hidi ,pasteur ,asselah hocine etc vous aurez une connexion a internet free gratuit ,sans bouger le petit doigt,ensuite deux mois plus tard il vous sera possible de vous abonner a la meme connexion a 500 da mensuel.Cette initiative était destinée auparavant à etre mis en pratique dans les lieux frequentés par les algerois comme les salons de thé et autres cafés disposant de terrasse devant leur magasin.Voila uN peu plus clair non ?
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
comme d'hab c'est les Algé-Rois qui sont favorisé , c'est normal c'est la capital , mais trop de hogra par rapport au autres wilaya
chez moi j'ai méme pas la 3G pourtant je suis à 100 km de Alger lol
yakhi blad mickey !
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
Désolé pour toi,mon ami ,a vol d' oiseau je suis a 8km et je n'aurais rien,sache seulement que c'est une initiative du président de l'APC d'ALGER qu'il devait mettre en pratique il y a plus d'une année,rien n'empeche vos autorité locale de faire la meme chose mais là c'est autre histoire.
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)
Salut jasmin puisque ça cuncerne Algerie telecom donc c'est de l'ADSL.
Pour la 2eme supposition ça metonnerait que sa toucher toutes les wilayas ceci est une initiative personnel de l'APC d'Alger centre et j'ai une autre information l'APC mitoyenne celle de sidi m'hamed ( place du 1er mai) va faire de meme.