Affichage des résultats 1 à 10 sur 24

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    1 885
    Total, Thanks 20 072 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Re : Un djihadiste français menace la France de tueries dans une vidéo

Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    110. Vous êtes la meilleure communauté, qu’on ait fait surgir pour les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d’entre eux sont des pervers.
    Et oui, et c'est sa l'arme des assassins don on parle, certains versets du coran, quant ces verset/sourates seront effacè votre religion aura fait un grand pas

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

Woody Allen

Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE

Mutant HD51 - GT Media V8UHD

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Re : Un djihadiste français menace la France de tueries dans une vidéo

Citation Envoyé par Enzo Voir le message
    Et oui, et c'est sa l'arme des assassins don on parle, certains versets du coran, quant ces verset/sourates seront effacè votre religion aura fait un grand pas
    Impossible de remettre en cause le coran, cette option pour le moment n'existe pas et je ne crois pas quelle existera un jour, je ne connais pas les statistiques, mais je dirai qu'au moins 99 % des musulmans sont convaincus de l'authenticité du coran et par authenticité je parle de la conviction que rien n'a été changé par l'homme depuis que le coran est sur terre. Je ne te parle pas de '' l'organisation en livre des verset en sourates et des sourates elles mêmes", parceque le coran est ''descendu '' du ciel a notre prophète au fur et à mesure sur plusieurs années, pas en bloc, et c'est APRÈS SA MORT qu'il a été rassemblé en un seul livre, que tu dois connaître, ET PERSONNE des 99 % peu être plus, peu être moins, n'envisage qu'il a été modifié VOLONTAIREMENT ou INVOLONTAIREMENT durant son réécriture et organisation en livre.

Pourquoi?

Par l'existence d'une sourate qui ''le dit texto''':

إِنَّا نَحْنُ نَزَّلْنَا الذِّكْرَ وَإِنَّا لَهُ لَحَافِظُونَ (9

9. En vérité c’est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c’est Nous qui en sommes gardien(*)

Et comme je devine à quoi tu penses, et c'estlégitime, d'où le (*)

(*) Contrairement aux autres livres révélés confiés aux hommes (voir S. 55, v. 44) et qui ont subi toutes sortes de modifications, la conservation à travers les siècles de l’intégrité du Coran, est un miracle.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Règles de messages