Et oui, et c'est sa l'arme des assassins don on parle, certains versets du coran, quant ces verset/sourates seront effacè votre religion aura fait un grand pas
Version imprimable
Impossible de remettre en cause le coran, cette option pour le moment n'existe pas et je ne crois pas quelle existera un jour, je ne connais pas les statistiques, mais je dirai qu'au moins 99 % des musulmans sont convaincus de l'authenticité du coran et par authenticité je parle de la conviction que rien n'a été changé par l'homme depuis que le coran est sur terre. Je ne te parle pas de '' l'organisation en livre des verset en sourates et des sourates elles mêmes", parceque le coran est ''descendu '' du ciel a notre prophète au fur et à mesure sur plusieurs années, pas en bloc, et c'est APRÈS SA MORT qu'il a été rassemblé en un seul livre, que tu dois connaître, ET PERSONNE des 99 % peu être plus, peu être moins, n'envisage qu'il a été modifié VOLONTAIREMENT ou INVOLONTAIREMENT durant son réécriture et organisation en livre.
Pourquoi?
Par l'existence d'une sourate qui ''le dit texto''':
إِنَّا نَحْنُ نَزَّلْنَا الذِّكْرَ وَإِنَّا لَهُ لَحَافِظُونَ (9
9. En vérité c’est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c’est Nous qui en sommes gardien(*)
Et comme je devine à quoi tu penses, et c'estlégitime, d'où le (*)
(*) Contrairement aux autres livres révélés confiés aux hommes (voir S. 55, v. 44) et qui ont subi toutes sortes de modifications, la conservation à travers les siècles de l’intégrité du Coran, est un miracle.
Non le 99% c'est ce que l'on vous dis, sa ne peut etre comme sa