salam et salut à tous salam harroudiroi , "moi personnellement je n'ai pas à me justifier , sinon aussi coupable , je suis concerné autant un chacun (a3oudou bill'ALLAH mine qoulti a-na).
Version imprimable
salam et salut à tous salam harroudiroi , "moi personnellement je n'ai pas à me justifier , sinon aussi coupable , je suis concerné autant un chacun (a3oudou bill'ALLAH mine qoulti a-na).
grâce a Google je sais!!c est types ferai mieux d arrêter de fumer le haschich si ils ne supportent pas le teuchi!!;)et peut etre ils retrouveront la raison!!
salam
voici une vidéo a écouter..http://croah.fr/wp-content/uploads/2...in-bagdadi.jpg
https://www.youtube.com/watch?v=scgaWtfDXb8#t=330
@ jim
apperement maidine de bâtna ne connaît pas ''feu'' Kada benchiha un ex terroriste notoire de la région ouest de l'Algérie qui avait à son actif des dizaines de décapitations de ses compatriotes algériens, alors je devine ce qu'il aurait pu faire ''à un pauvre gourdel'', de plus tu as des doutes sur lauthencite de ce français qui menace la France de meurtres??? C'est comme l'EBOLA, qui l'a créé, qui l'a lâché dans la nature ................, le plus important il est la !!!!!!!!!! et en Irak qui manipule qui, ou bien en Syrie qui les pousse à s'entretuer........, ils s'entretuent point bar et je crois qu'ils n'ont besoin de personne pour le faire, de même qu'en Irak de même qu'en ....., .....,.... Oui très certainement qu'il y'a des enjeux, des manip, des dessous, mais aussi des vérités accablantes, les accablants EUX, je sais, c'est pas évident à un maidine de dire que nous sommes capables de faire ça et de se regarder face à un miroir, chuuuuuut maidine, akkal a existé, le GIA, le GSPC aussi, et l'AI aussi.
Extrait du registre des horreurs (1) - Kada Benchiha à l'oeuvre - angles de vue...
reportage de Mohamed Issami sur le GIA à l’Ouest du pays | Ajouad Algerie Memoires
J'ai été un témoin oculaire, moi je sais ce qu'ils peuvent faire, j'ai vu les résultats de leur boucherie durant plusieurs années et je leur dis merde, enfoirés d'assassins, de criminels et surtout de lâches. Il faudrait 1 milliards de maidine d'Algérie pour ''NE pas me convaincre de leur inexistence '' il peut toujours causer, je ne crois pas qu'il a dans son subconscient gravé à tout jamais, l'image de ce qu'un jour une chose, une forme, le reste de ce qui fu un homme ( juste des brides d'une épaule et d'un torse incomplet, on aurait dit même pas la moitié d'un mouton difforme ). Alors il peut toujours causer.
Un journaliste irakien assassiné par Daech
Par LEXPRESS.fr, publié le 14/10/2014 à 19:49, mis à jour à 20:31
Après la décapitation d'un caméraman irakien, vendredi, le groupe Etat islamique a tué lundi le journaliste kurde Muhanad Akidi de plusieurs balles dans la tête.
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/mon...YDji6HpJBd9.99
À toux ceux qui ont lu le blog Extrait du registre des horreurs (1) - Kada Benchiha à l'oeuvre - angles de vue..., à Jim, cette merde d'assassin vivait dans un village à moins de 30 km de ma ville, je témoigne devant Dieu et devant les hommes de son existence, je témoigne de ''visu'' des atrocités qu'il a pu commettre, lui et ses semblables, je témoigne à la place de ceux qui sont morts et pour les morts, j'ai vu leur meurtres, alhamdoullah eux lorsque je les voyais, ils était déjà mort dans une morgue ( vu ma profession) ou a la TV, parceque la personne qu'il les aura croisée, aura comme dernière vision que son propre sang et son propre meurtre dans d'atroces souffrance, un jour Jim je te raconterai l'histoire du père d'un gars que je connais, un policier de la soixantaine qui avait une gibbosité, laquelle à été coupée '''''''' a la tronçonneuse '''' dans un '''faux barrage'''. Alors maidine, le paradis dans lequel tu vivais, c'est dommage qu'il n'a pas ete accessible à tous nos morts.
Pour être équitable : il est peut être le digne héritier d'une armée coloniale encore présente, mais heureusement dans un autre monde
http://youtu.be/wipU7yxEmW8
Si ces mecs savaient le mal qu'ils font a la cause musulmanne en occident, assassins imbeciles. Mais c'est vrai qu'ils sen fouttent de l'islam pacifique, pour eux seul compte la mort de ceux qui pensent diversement.
l Islam c est l Amour avec un grand A!!une bande d inculte;ignorant....
Absolument mon ami, oui, aussi:
عن أبي سعيد الخدري رضي الله عنه قال : سمعت رسول الله صلى الله عليه وسلم يقول من رأى منكم منكرا فليغيره بيده ، فإن لم يستطع فبلسانه ، فإن لم يستطع فبقلبه ، وذلك أضعف الإيمان ) رواه مسلم .
{ كنتم خير أمة أخرجت للناس تأمرون بالمعروف وتنهون عن المنكر وتؤمنون بالله } ( آل عمران : 110 )
110. Vous êtes la meilleure communauté, qu’on ait fait surgir pour les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d’entre eux sont des pervers.