Affichage des résultats 1 à 10 sur 26

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    6
    Total, Thanks 2 719 fois
    Pouvoir de réputation
    144

Re : Tunisie_28 morts dans une attaque terroriste

Bonjour,
    Citation Envoyé par Enzo Voir le message
    Pas facile de trouver le courage d'aller sur les plages tunisiennes avec famille et risquer d'etre executès pour une non scrupuleuse pratique d'une religion.<br>Oui je sais je vais de nouveau etre accusè de maldisance d'etre iblis incarnè, desolè pour ces messieurs les revendications et les motivations sont claires
    Je ne sais pas pourquoi on laisse ce Enzo parler de religion et salir notre islam, et quand c'est les autres qui parlent, on leurs fait la remarque de ne pas polluer les discussions par des postes à caractère religieux. On est dans forum libre ( j'espère) alors pourquoi des avantages à certains et des restrictions à d'autres. Tu es bien couvert Enzo c'est pour ça tu parles ainsi mais sache que moi personnellement je ne te laisserai jamais salir mon Islam . Que vive l'islam
    ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    166

Re : Tunisie_28 morts dans une attaque terroriste

Citation Envoyé par Abou-DZ Voir le message
    Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi on laisse ce Enzo parler de religion et salir notre islam, et quand c'est les autres qui parlent, on leurs fait la remarque de ne pas polluer les discussions par des postes à caractère religieux. On est dans forum libre ( j'espère) alors pourquoi des avantages à certains et des restrictions à d'autres. Tu es bien couvert Enzo c'est pour ça tu parles ainsi mais sache que moi personnellement je ne te laisserai jamais salir mon Islam . Que vive l'islam

جزاك الله خيرا

Règles de messages