Citation Envoyé par Rino12345 Voir le message
marocco, moi aussi je voudrais faire une liste de personalitèe e imam musulmant ecrivant des louange sur une autre religion, j'en trouve guere tu m'aide stp
Salut Rino12345 : je sais que le mal te révolte (D'ou qu'il vienne) et pas seulement du meme coté . Regarde un peut l'hitoire des croisades! les massacres des femme et des enfants (car impie au rang d'animal) , la réponse c'était la protection des prisonniers . L'histoire des juifs (à ne pas confondre avec sioniste) presque tous les pays européens les ont envoyés à la mort en connaissance de cause:le Roi MOHAMMED V (colonisé à l'époque) a dit "je ne vous les donne pas se sont des MAROCAINS" , C'est l'histoire!.En europe on leur refusait leur citoyenneté .........TU veux que tous les musulmans soient des anges ! Impossible l'homme n'est ni ange ni bete , on nous demande toujours d'etre meilleur que les autres? pourquoi? Toutes Les Guerres Civilisatrices qui les ont fait? "Si tu ne crains pas le seigneur fais ce que tu veux si personne ne te vois".En plus de la police qui me surveille "il y'a DIEU". EN PLUS de mon devoir du fisc il y'a les impots du pauvre (pas l'aumone!) sa part : je n'ai pas le droit de manger tout seul : la foi c'est beau ça nous élève le contraire est pecher.