Re : Il y a quarante ans, l'autre 11 septembre
Citation:
Envoyé par
morocco
A MON HUMBLE AVIS SEULE LA FOI PEUT NOUS ELEVER DU RANG D'ANIMAL
OK, c'est ton opignon absolument pas la mienne.
Jje n'ais pas la foi et je ne me sens absolument pas un animal, au contraire, je crois et j'agis quand c'est possible en fonction de ma signature.
Les animaux sont ceux qui massacre les innocents au nom de leurs foi
salam et salut : L'un n'empeche pas l'autre : "CELUI QUI TRICHE , ET CREE DES PROBLEMES A NOTRE COMMUNAUTE , NE FAIT PAS PARTIE DE NOTRE COMMUNAUTE " . Non seulement je ne disculpe pas ceux qui tuent au nom de la religion (Musulmane) :mais celui qui tue une vie c'est comme s'il a tué l'humanité toute entière . 10% empoisonnent la vie à 90% de croyants .Ce n'est pas parcequ'un fruit est pourri qu'il faut jeter tout le panier .Beaucoup de charlatant pensent guérir les gens et il ne sont pas médecins et la je vais donner une liste de personnage et ce qu'il ont pensé de l'islam "FONDAMENTAL" qui interdit l'intégrisme. Citations d'hommes célèbres sur l'islam |
http://islammedia.free.fr/image/cita...t/voltaire.jpg |
Voltaire
(1694 - 1778) Ecrivain et philosophe francais |
http://islammedia.free.fr/image/cita...t/Napoleon.jpg |
Napoleon de Bonaparte
(1769 - 1821) Empereur Francais |
http://islammedia.free.fr/image/cita...ictor_hugo.jpg |
Victor Hugo
(1802 - 1885) Ecrivain, poète, homme politique francais |
http://islammedia.free.fr/image/cita...ontesquieu.jpg |
Montesquieu
(1689 - 1755) Moraliste, penseur politique, philosophe et écrivain français des Lumières |
http://islammedia.free.fr/image/cita..._lamartine.jpg |
Alphonse de Lamartine
(1790 - 1869) Poète, écrivain, historien et un homme politique français |
http://islammedia.free.fr/image/cita...tit/Goethe.jpg |
Goethe
(1749 - 1832) Poète, romancier, scientifique allemand |
http://islammedia.free.fr/image/cita..._Nietzsche.jpg |
Friedrich Nietzsche
(1844 - 1900) Philosophe et un philologue prussien |
http://islammedia.free.fr/image/cita...stavelebon.jpg |
Gustave le Bon
(1841 - 1931) Anthropologue, psychologue social, sociologue et scientifique amateur français |
http://islammedia.free.fr/image/cita...tit/gandhi.jpg |
Ghandi
(1869 - 1948) Dirigeant politique, guide spirituel important de l'Inde |
http://islammedia.free.fr/image/citations/petit/Jp2.jpg |
Jean Paul II
(1920 - 2005) Pape Catholique |
BONNE LECTURE!
Citation:
Envoyé par
Rino12345
OK, c'est ton opignon absolument pas la mienne.
Jje n'ais pas la foi et je ne me sens absolument pas un animal, au contraire, je crois et j'agis quand c'est possible en fonction de ma signature.
Les animaux sont ceux qui massacre les innocents au nom de leurs foi
salam rino
marocooco a bien expliqué les choses.................ça position est plus que louable
tu ne peux pas comprendre ce qu'est la foi puisque tu ne l'as pas,...enfin ce n'est pas toi qui ne comprends pas.....c'est ton cœur, ton ouïe et tes yeux
et ceux qui massacrent au nom de leur foi ont intérêt à bien se tenir, car c'est le Tout puissant qui décidera de leurs sorts
les animaux, peuvent être croyants comme mécréants. c'est dommage que tu ne l'as pas précisé
il y a beaucoup plus de mécréants sur terre que de croyants
ceux qui massacrent au nom d'un quelconque pouvoir sont aussi des animaux ....et pas forcément croyants.
et ceux qui ne s'affligent absolument rien lors d'un massacre sont dangereux.
il faut éviter de stigmatiser les croyants, ceux qui massacrent sont tout simplement des animaux.......croyant ou mécréants.
et possèdent un bloc de granit à la place du cœur.
marocco, moi aussi je voudrais faire une liste de personalitèe e imam musulmant ecrivant des louange sur une autre religion, j'en trouve guere tu m'aide stp
Citation:
Envoyé par
Rino12345
marocco, moi aussi je voudrais faire une liste de personalitèe e imam musulmant ecrivant des louange sur une autre religion, j'en trouve guere tu m'aide stp
Salut Rino12345 : je sais que le mal te révolte (D'ou qu'il vienne) et pas seulement du meme coté . Regarde un peut l'hitoire des croisades! les massacres des femme et des enfants (car impie au rang d'animal) , la réponse c'était la protection des prisonniers . L'histoire des juifs (à ne pas confondre avec sioniste) presque tous les pays européens les ont envoyés à la mort en connaissance de cause:le Roi MOHAMMED V (colonisé à l'époque) a dit "je ne vous les donne pas se sont des MAROCAINS" , C'est l'histoire!.En europe on leur refusait leur citoyenneté .........TU veux que tous les musulmans soient des anges ! Impossible l'homme n'est ni ange ni bete , on nous demande toujours d'etre meilleur que les autres? pourquoi? Toutes Les Guerres Civilisatrices qui les ont fait? "Si tu ne crains pas le seigneur fais ce que tu veux si personne ne te vois".En plus de la police qui me surveille "il y'a DIEU". EN PLUS de mon devoir du fisc il y'a les impots du pauvre (pas l'aumone!) sa part : je n'ai pas le droit de manger tout seul : la foi c'est beau ça nous élève le contraire est pecher.
Citation:
Envoyé par
morocco
Regarde un peut l'hitoire des croisades! les massacres des femme et des enfants (car impie au rang d'animal
Absolument daccord, je sais bien tous les massacres fait au nom de la religion, TOUTE LES RELIGION, je suis critique pour le christianisme comme pour l'islam, et meme peut etre plus pour les chretiens.
Mais tu n'as pas repondu a ma question.
Chers marocco e safir vous savez ce qui me fait tourner les ......bombons?
Le 11 septembre,
5 ou 6 post sur l'argument, soit pour nier les faits ou plus exactement crier au complot perpetrè par les americain eux meme
Soit pour nous enumerer les malfaits de ceux ci, une facon subtile DE JUSTIFIER les attentas. Pas dans un seul de ces post une pensèe pour les milliers de victimes, femmes enfants innocents, donc beaucoup etaient musulmants.
Citation:
Envoyé par
Rino12345
Absolument daccord, je sais bien tous les massacres fait au nom de la religion, TOUTE LES RELIGION, je suis critique pour le christianisme comme pour l'islam, et meme peut etre plus pour les chretiens.
Le 11 septembre,
5 ou 6 post sur l'argument, soit pour nier les faits ou plus exactement crier au complot perpetrè par les americain eux meme
Soit pour nous enumerer les malfaits de ceux ci, une facon subtile DE JUSTIFIER les attentas. Pas dans un seul de ces post une pensèe pour les milliers de victimes, femmes enfants innocents, donc beaucoup etaient musulmants.
salut Rino12345 : je n'ai jamais dis que c'est un complot américain le 11 septembre (et que tous les morts reposent en paix) ils sont entre les mains du seigneur et on ne peut plus rien pour eux .Je n'ai que les informations comme tout le monde (avec ma foi je ne peux jeter la pierre alors que ma maison est en verre).Je crois qu'on va pas se comprendre :c'est difficile d'aimer quelqu'un de different , on a de l'appréhension , des préjugés ....je suis un pecheur qui essaye de se rattraper.Je ne pendrerais ni ne tuerais personne ni avec les mots ni avec quoique ce soit.Il y'a simplement des voyous de l'islam qui font mal encore plus à l'islam : IL n'y a pas de subtilité chez moi je ne sais pas ce que c'est puisque j'ai dis que "celui qui triche dans notre communauté n'en fait pas partie" . Généraliser dans la justice ,n'est pas rendre justice, généraliser en histoire n'est pas faire de l'histoire etc...A PLUS
Citation:
Envoyé par
Rino12345
Le 11 septembre,
salam
je reviens sur mon post précédent
il faut éviter de stigmatiser les croyants, ceux qui massacrent sont tout simplement des animaux.......croyants ou mécréants.
il faut éviter de stigmatiser les croyants, ceux qui massacrent sont tout simplement des barbares.......croyants ou mécréants.
les animaux tuent uniquement pour se nourrir et lorsqu'il se battent, c'est à main nues.........
j'en déduis que l’être humain est barbare et non animal...........de cette manière, je ne dénigre aucun animal
Rino, lorsque une personne te ment, tu ne l'as crois plus, tu ne lui fais plus confiance....et bien, c'est pareil pour moi
les américains ont menti ..............
on pourra dire.....j'étais là quand les futurs générations viendront.....inshaAllah
c'est parfait, on compatit....et combien ne compatissent et ont la haine du musulman
et ce que tu ne comprendra jamais, c'est qu'aux juifs, chrétiens, athés, bouddhistes........je leurs dit.....c'est dommage que vous n'ayez pas embrasser
l'Islam, sans doute sous une forme de tristesse.
pour toi, c'est l'Islam, comme la plupart d'entres vous, mais vous ne savez pas ce qu'est l'islam, vous avez peur de quoi ...........vous craignez quoi ?
ne craignez pas les musulmans, craignez plutôt Allah, votre retour se fera à Lui, et personne ne sera omis et ce jour là, il y aura des visages resplendissants
et d'autres renfermés
mécréant que tu es.......c'est ton choix...je respecte et tu ne me déranges pas...et je prierai Allah de te voir et de te dire, Voilà, le châtiment que tu as cultivé sur terre
" Il n'y a d'autre Dieu d'Allah, ll est Unique et n'a point d'associé, à Lui la royauté et la louange et Il est capable de tout chose."
et toi peux dire en dire autant.
à petit feu, ils détruisent l'Islam et il sauront bientôt...........l’Abîme profonde sera votre dernière destination
oh Allah pardonne à nos frères et sœurs morts dans l'attentat du 11 septembre, accorde leurs Ton pardon, Ta miséricorde et Protège les du châtiment dans la tombe et Accorde leurs une place dans les jardins sous lesquels coulent les ruisseaux....gloire et pureté à Toi oh Allah, le Seigneur du levant et du couchant et à Toi appartient le commandement
je clique sur le cœur, merci pour ton post et/ou merci de ta participation
SALAM safir : on n'a pas le droit d'etre en "DEUIL" pour une parole contraire à ma foi ,c'est la volonté divine (c'est notre croyance)du moment que tu fais le rapel notre role s'arrete , il n'y a pas de contrainte en religion " le seigneur guide qui il veut" .La RAISON a des degrès divers donc sachons garder raison : combien de "gens pensent qu'une chose est bonne pour eux alors qu'elle les dédruit , et qu'une chose est mauvaise alors qu'elle est bonne pour eux" :Notre salut ici-bas (et dans l'au-delà) consiste à placer l'humanité au sommet.SALAM CHOUKRANE.
je profite pour donner une information:
12 septembre 2013 | Mots-clés : argent > dhul qi'da > nissab > or > zakat > zakat al-mal |
Zakat : le nissab est à 2 759,95 euros
Zakat. Selon le cours de l’or d’aujourd’hui, un gramme d’or coûte 32,47 euros. Ce qui porte le nissab à 85 x 32,47 soit 2 759,95 euros.
1 pièce(s) jointe(s)
Tentative de coup d’État en Turquie
21:12 vendredi 15 juillet 2016
Une vive tension règne depuis ce début de soirée en Turquie, notamment
dans la capitale Ankara. Selon la chaîne Al Jazeera, qui cite les médias turcs,
des militaires se sont déployés à Ankara. Des avions et des hélicoptères
survolent la capitale. Des accrochages sont en cours. Des hélicoptères ont
ouvert le feu sur le bâtiment des renseignements généraux. Dans un message
adressé aux médias locaux, le Premier ministre turc a prédit l’échec de la tentative.
Le Premier ministre turc Binalo Yildirim indique qu’un groupe au sein de l’armée
effectue une tentative de coup d’État, rapporte l’agence Associated Press.
Reuters ajoute que selon le Premier ministre, une action militaire qui n’a pas été commandée par la hiérarchie, se déroule.Il a indiqué que les forces militaires font
tout leur possible pour ramener la situation à la normale.Une chaîne de télévision
a diffusé des images montrant des blindés déployés à proximité de l’Aéroport
international d’Istanbul.Des militaires bloquent les deux ponts qui enjambent le
détroit du Bosphore à Istanbul. Les deux principaux ports du pays sont fermés.