Ce n'est ni le génie ni la gloire ni l'amour qui mesurent l'élévation de l'âme humaine, c'est la bonté.
- Henri-Dominique Lacordaire
Version imprimable
Ce n'est ni le génie ni la gloire ni l'amour qui mesurent l'élévation de l'âme humaine, c'est la bonté.
- Henri-Dominique Lacordaire
"Vivre déraciné,c'est vivre l'enfer." Peter ABRAHAM ,Afrique du sud : pour nous le monde appartient à ALLAH Là ou on est onest bien car ALLAH avec nous!
salam
Ce qui revient le plus chère a l'homme c'est sa femme.
safir97
L'Afrique est vieille en douleur et en souffrance, mais elle est jeune en rires et en gaieté. Richard RIVE 1931 A.du sud
L'honneur, c'est la conscience, mais la conscience exaltée. C'est le respect de soi-même et de la beauté de sa vie portée jusqu'à la plus pure élévation et jusqu'à la passion la plus ardente.
"Tous les anges sont blancs Tous les anges sont bons Moi,je suis noir, aussi noir que le péché trempé dans le cirage. Seigneur,c'est" "un blanchissage de cerveau qu'ils m'ont fait!
Mensonges blancs de Stanley MOTJUWADI __AF. du SUD
Salam
A médité
« L’expérience ne se trompe jamais, seuls nos jugements errent, qui se promettent des résultats étrangers à notre expérimentation personnelle »
Leonardo Da Vinci
Deux choses instruisent l'homme de toute sa nature : l'instinct et l'expérience.
Bonjour
«Je n’ai pas changé, j’ai seulement compris que je dois m’occuper de moi-même, car personne ne le fera à ma place. Je me suis trop longtemps occupé des autres. À partir de maintenant, je pense à moi»
Dictons du 15 avril - Paterne
A la mi-avril, le blé est à l'épi.
A Saint-Paterne, il faut ramasser la luzerne.
Quand à Saint Paterne arrive la saison, la chaleur vient pour de bon.
Si le quinze avril tu as semé, tu auras blé dru et serré.
C'est pas de moi :(