Salam
A médité
« Le bonheur, on ne le trouve pas, on le fait. Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous possédons »
Arnaud Desjardins
Version imprimable
Salam
A médité
« Le bonheur, on ne le trouve pas, on le fait. Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous possédons »
Arnaud Desjardins
Moi je veux bien "on le fait" mais un tas de facteurs qui y contribuent ne dépendent pas de notre volonté, de notre action...
Jules Renard, dans son Journal, écrivait:" On n'est pas heureux: notre bonheur, c'est le silence du malheur".
Bonjour
"On dit souvent que le temps guérit les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit afin de mieux se protéger recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue mais elle ne disparaît jamais."
Moi je vais dans le sens ou le vent m'emporte
salam
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux sont ceux à qui tout arrive.
"Si quelqu'un te blesse avec le poignard de sa langue.
N'utilise pas le meme poignard tant que tu peux le tuer
avec l'épée de ton sourire.!"
Elle avait compris instinctivement que la seule manière d'échapper à la médiocrité du monde qui l'entourait était de produire ,selon ses possibilités , un travail original , personnel, dans lequel elle exprimerait le meilleur d'elle-meme. Ali BOUMAHDI : dans le"Village des asphodèles,1970"--ALGERIE
Le temps que vous prenez à penser à demain est volé sur celui dont vous avez besoin pour accomplir la tâche d'aujourd'hui.
L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres.
Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis.