La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur
Version imprimable
La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur
Bonjour
« Vous ne pouvez pas faire sur mesure les situations de la vie, mais vous pouvez faire sur mesure les attitudes pour s'adapter à ces situations. »
Vieillesse
Pièce jointe 1713
Écoutez votre père qui vous a donné la vie, et ne méprisez pas votre mère lorsqu'elle sera dans la vieillesse.
Quand j'etais dans le ventre de ma mére,
j'etais aussi dans le coeur de mon pére.
salam
Le silence est le plus beau bijou d'une femme, même s'il est vrai qu'elle le porte rarement.
Pièce jointe 1729
Quand un homme est fou d'une femme, il n'y a qu'elle qui puisse le guérir de sa folie.
AVANT DE JUGER...C'est tellement facile de trouver ce qui ne fonctionne pas dans la vie des autres.
Nous nous disons souvent:
"Si j'étais à sa place, je ferais telle chose, telle chose, telle chose!"
Mais avons-nous déjà pensé que si nous étions réellement à la place de l'autre personne, vraiment dans ses souliers, nous serions alors aux prises avec ses émotions, ses préjugés, ses réactions, ses inquiétudes, ses ambitions, ses objectifs, ses inhibitions, ses instincts, bref, nous aurions son passé, son présent et son avenir et il est fort probable que nous agirions exactement de la même façon qu'elle.Avant de condamner quelqu'un, essayons non seulement de le comprendre, mais de vibrer au même diapason que lui et nous constaterons alors que nos émotions ressemblent aux siennes.
"Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire : Dieu la voit."
L'optimisme vient de Dieu, le pessimisme est né dans le cerveau de l'homme.
Proverbe soufi.