Un dessin admirablement représentatif des évènements actuels circule sur le net sans signature. L’anonymat se comprend, bien sûr, mais je voudrais bien féliciter son auteur pour la clarté, la simplicité et la perspicacité de son point de vue réaliste et honnête de la situation
ZEINAB ABDELAZIZJeudi 10 Juillet 2014
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Que ce soit : tu pleures ,,, ou tu fais un sourire,,,, je te dévore,,,,
tel est le destin des palestiniens face aux criminels sionistes ,,,,
Chaque personne cache un cadavre dans son propre placard
géant 2500
Le tigre star du zoo de Copenhague nage dans les algues. Il aime ça depuis toujours.
Il-nage-dans-le-bonheur.jpg
Effet de trompe-l'oeil ou collision évitée de justesse ? Un photographe amateur a pris cette incroyable photo dans le ciel de Manchester, en Angleterre, où deux avions de ligne se frôlent en très haute altitude.
Panique-dans-le-ciel.jpg
Un parent maboul
Parents-indignes-2b002.jpg
Écolières musulmanes posent même cassé prier pour la "paix mondiale" sur le occasio de la Journée mondiale de la population «à Jodhpur, en Inde. Journée mondiale de la population, qui a été créé par l'ONU Programme de développement en 1989, est célébrée chaque année pour sensibiliser aux questions de la population mondiale.![]()
Un ventilateur Argentine et l'Allemagne avec leurs visages peints aux couleurs nationales le moral avant la Coupe du Monde de la FIFA match de football finale 2014 entre l'Allemagne et l'Argentine au Stade Maracana à Rio de Janeiro, au Brésil.![]()
Où sont les parents de ses enfants?
Parents-indignes-2b001.jpg
Les intervenants d'urgence se tiennent près d'un camion renversé après une route a été emportée par les eaux à Boca del Rio, à la périphérie de Veracruz, au Mexique, 7 Juin 2014.![]()