salam
celui la il ne connaîtra ni la vie ni la mort
Sourate 87
AL-ALA (LE TRES-HAUT)
9. Rappelle, donc, où le Rappel doit être utile.
10. Quiconque craint (Allah) s'[en] rappellera,
11. et s'en écartera le grand malheureux,
12. qui brûlera dans le plus grand Feu,
13. où il ne mourra ni ne vivra.
14. Réussit, certes, celui qui se purifie,
Special Safir, que cette nouvelle annèe puisse te renforcer dans ta foi........merci Rino.........s'il plait à Dieu
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
salam
ils finiront tous par s'effacer (musulmans, juifs, ou chrétiens ou athées) les gens de mal, mais comme l'a dit harroud, il y en a d'autres qui attendent.
salam
ils ont fais un veau d'or,pendant que Moise aller chercher les tables de la loi sur le mont sinai,leur peuple fut condamner a errer comme des kleb...
et maintenant ils volent et occupent une terre qui n'est pas la leur,ils humilient le peuple palestinien qui réside,l'affame et le laisse dans som malheur !
ce faraon yaoudi,tyran,criminel,meme le bon dieu ne veut pas de lui……qu'il brule en enfer,lui et les sionistes criminels
salam et salut à tous : confiance en DIEU (ALLAH pureté à lui) " il punit qui il veut et pardonne à qui il veut" , serait-il injuste pour ne pas rester serein en phase terminal et soyons forts.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Bonjour à tous,
Je vous propose de fermer cette discussion, car le fait de prêter attention à ce gros sac à merde ça le rend important aux yeux des juifs. Alors laisser le crever dans sa merde et avec sa conscience, avec le nombre des innocent qu'il a assassiné, il rendra le compte la haut avec le tout puissant, en laissant sa famille se regarder dans le miroir tous les matins, pour la suite de la souffrance légué par ce gros sac a merde.
Voilà les amis, soyant plus intelligent que lui.