salam a tous
vous avez été tous merveilleux et productifs…...
prenez une petite pause….
allez un café,ou thé ?? ou tous les trois….:o
Pièce jointe 5726
Version imprimable
salam a tous
vous avez été tous merveilleux et productifs…...
prenez une petite pause….
allez un café,ou thé ?? ou tous les trois….:o
Pièce jointe 5726
12 caractères
Salut Malouki, j'aimerai juste m'excuser pour ma phrase, c'etais une faute de frappe de ma part, mon doigt à oublié le R dans le mot PREND, d'ou le "pend"
// Ce qui va suivre c'est pour Safir, j'ai choisis de ne pas répondre suite a ces excuses mais apparement, il veut le contraire dans un autre sujet donc voila mes réponses
Le probleme avec toi, c'est que tu veux une justification détaillé, je te l'ai dis dans ce topic que les raisons de la fermeture du topic ISRAEL etais diverse, mais s'il fallait que j'en fasse une j'allais le faire, en passant ma justification etais réel, maintenant que tu l'accepte ou pas, c'est pas mon problème.
Personne n'est indispensable au forum, MEME MOI.Citation:
finalement, les posts de safir97 bougent............c'est le dernier en terme de participation.....j'espère qu'il y aura un autre safir97 pour donner de la vie à ce forum
Pour moi c'est le quotidien d'Oran et beaucoup de site d'info, pour le café Presse dans un grand verre SVP !Citation:
sinon..autant acheter le journal le matin et le lire tranquille devant un café.
Oui, vous avez pas le droit de lancer des pics entre vous, sa ne feras que ternir cet espace, si sa te pose un problème, je te dirais que c'est le tien.Citation:
nous n'avons plus le droit de taquiner (synonyme....de lancer des pics.....).sauf 1 qui à le droit de les encaisser....mais juge à la place des autres.
et oui tout le monde à le droit de me lancer des pics de part la couleurs et le rang qui va avec, on dirais que tu en as fait ta spécialité.
Pour le Juge, je te dirais, arrete de me faire et me défaire dans ton esprit, je ne pourrais jamais etre ce que tu veux de moi, ce que tu pense de moi et vouloirs que je sois à part ce que je suis c'est a dire ADMIN, pas rebbi soubhanahou.
C'est pour sa que j'ai du envoyé un Mail perso à Rino, moi qui n'as rien a avoir avec vos pics, en passant le respect ne se Limite pas a ta vision.Citation:
rino me connait d'ailleurs il connait ma façon de m'exprimer et entre nous, nous nous manquons pas de respect.
Je te demande de concevoir, si toutes fois c'est possible que ces raison menent à la raison principale qui est le topic risque de dégénerer.Citation:
fermer le post pour dire que la suite risque de dégénérer, je le conçois......mais me donner des raisons bidons....parce que je les trouve bidons (sans réelles valeurs)
Heureusement que tu n'est pas Mon dieu, le meme qui t'as fait honneur de cette parole.Citation:
c'est vraiment imposer sa loi.....et ceci relève de l'orgueil.........moi je sais à qui appartient l'orgueil...Mon créateur me dit dans le Coran
'' l'orgeuil est mon manteau...celui qui s'y associera je le briserai''.......
En passant c'est pas moi qui suis orgueilleux c'est toi, c'est toi qui annonce a tes freres que tu ne participeras plus, comme si t'étais l'imam de Maghreb-sat, c'est toi qui me juge et me condamne, et c'est toi qui m'impose de dire astaghfirou allah ! aprés tout sa tu viens me dire que je suis orgueilleux
Je ne ferais pas, parceque ma "niya" n'est pas celle que toi ou les autres ont compris.Citation:
goul ... astagfiroullah......parce que Malouki et marocco savent de quoi ils parlent.....ceci sera meilleur pour toi
et quand je le ferais c'est DE MOI a MON CREATEUR, pas pour montrer ma pseudo humilité !
Donc du moment que toi tu pense que c'est pas méchant, alors c'est que tout le monde pense ou ressent comme toi, c'est ça ?Citation:
oui... bonjour mag je parle de toi.................rien de méchant.....soit humble...
et puis après ?Citation:
tu m'a vraiment déçu.......d'un point de non retour.....ça fait 3 fois.
c'est quoi sa ? personne ne t'as obligé a participer ni a me parler.Citation:
j'annonce à mes frères que je ne participerai plus à des discussions......terminé.
Sache que personne ne t'as demandé de partir, du moins a ce que je sache.Citation:
et je reste dans ce forum, parce que je me suis lié d'amitiés avec certaines personnes qui méritent toute ma gratitude et avec lequel je me tape de bons délires.
Un merci remis en question quelques ligne plus haut, Arrête de te le cacher.Citation:
salam les frères et au revoir mag
je le répète
l'objet du post fut que magsat justifie la fermeture du post.....c'est bien ce qu'il a fait et je l'ai remercié
C'est comme sa qu'on calme les esprits ?Citation:
j'ai lu de tout.......mais pas grand chose d’intéressant liée au post.....si l’histoire de mon pote Sind....pour calmer les esprits
Comment OSE-TU utiliser MA RELIGION (parceque mon Islam n'est pas le tiens a ce que je vois), pour SEMBLER et PARAITRE, humble, la je vois que t'excuse juste pour t'excuser, et je te fait savoir que tu as simplement fauter sur ma Personne, des excuses suffirais, le pardon est pour le divin.
En passant, pourquoi te sent tu obligé de justifier un acte aussi pur que la présentation d'excuses ou la demande de Pardon par des verset ?
// Fin des réponses a Safir !
à vos Ordre Chef, plus sérieusement, pourquoi qu'est ce que j'ai fait ? et que te dis que je l'ai pas pardonné ?
si j'étais insensible je n'aurais pas pris la peine de répondre a cela .
@ Mag et moi qui croyais en avoir fini avec cette histoire, et portant nous avons été conviés tous, a venir prendre du thé et pas du vin, avec notre ami vasteras, bien que je voue l'avouerai, j'aime pas trop thé tee mais je ne dirai pas NON a la blonde, elle, rien qu'a la voir je donnerai tout mon stock de "chicolat"
@Malouki : Ne dit on pas « Quand on tient la poule, il faut la plumer », et en parlant de poule toi mon ami, tes intentions sont elles si nobles, parce que certains préfèrent en ALLEMAGNE: « Quand le vautour meurt, la poule ne pleure pas. »
ET SAFIR dans cette histoire n'est que le poussin,...................
Moi j'ai rien compris
wooooooow
je vient de découvrir cette rue
http://www.grifil.com/Expressions/GrifilEtonne.gif
Fais gaffe mon ami ou tu mets les pieds, cette " rue " qui te semble très accueillante, n'est qu'en fait qu'un sentier " a al coupe gorges" ou se mêle toutes formés de vie et toutes sortes de sentiments, le courageux et le brave, est non pas celui qui y rentre mais celui qui y RESTE.
Je suis la
je vais faire le ménage
http://www.grifil.com/Expressions/GrifilFusil.gif
;););););););)
;););););)
;););)
;)
Salam mag
je te le répète.....oui tu est Orgueilleux....et arrogant....oui ce sont des défauts.....cependant tu as des qualités. et moi je suis un menteur.
le Coran est un guide pour moi....j'utilise ces mots....et par dessus ça tu te montres arrogant alors que d'autres cessent et s'inclinent devant la grandeur d'Allah
ce sont eux les gagnants...parce qu'ils sont humbles et ne transgressent pas.
je rassure mes amis, je ne quitterai pas le forum
ta morale, ta réflexion..ton discours......je m'assois dessus mag...........tu as encore beaucoup a apprendre et baisse ta voix
salam mon frère (et oui, tu es musulman et c'est un devoir...tout comme le pardon..mais ça, tu ne le comprends pas...c'est de la grâce d'Allah).
une phrase en plus.....la connaissance limite les anneries qu'on peut lire...........je ne savais pas qu'il y avait plusieurs islam....un exemple, et il y en a d'autres.
Tu connais personne qui pourrait me vendre:
.3 portes avions
.10 escadrilles de 50 chasseurs interceptéurs bombardiers furtifs
.10 bataillons de chars de combat
.01 satellite ( mais pas celui di Sind, demande à Rino, Pourquoi?)
.01 bazouka mais pas a la fatal,
et je pourrais faire le ménage avec toi, et à cette condition seulement