Re : A l'intention du Fondateur Maghreb Sat: magsat
Pour une fois qu'un topic m'est dédié, Finalement vous êtes tous OOUUT, Le Doc m'as déclaré sa flamme !
Allons les gars Les eux et les nous et autres, c'est pas pour maghreb-sat, nous sommes tous modérateurs administrateurs etc ...
Safir tu veux la remarque, je peut t'en citer une dizaine, mais les est ce que tu en seras satisfait ? parceque la remarque qui viens automatiquement c'est les petit pic de tension que j'ai vu de part toi et contre toi.
Alors voila. je vais de ce pas poster la remarque.
Cordialement.
Harrou sa veut dire harroune tazief c est pour sa qu il va au fond des discution
et oui je croit que je ne serais jamais un grader dans un forum si pas de liberté et démocratie
Un âne restera un âne ne sera jamais un cheval de course HI ON
Harrou ne te casse pas le tron
Tu saura que ton MALOUKI pense a toi
Malouki, tu pend du vin, du blanc, du rosé ou Elma Zemzem ? tu ne m'as pas encore confirmé !
@ Safir : Voila ce que tu voulais, http://www.maghreb-sat.com/forum/f8/...html#post97695 mais entre nous, nous n'avons pas besoin de cela pour se comprendre et comprendre le pourquoi de la chose.
Cordialement.
La passion et la naïveté des sentiments n'a pas de place sur un forum, et il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis
Citation:
Envoyé par
harroudiroi
MON pote, j'utilise rarement des mots à l'aveuglette :
mon pote harroud
à travers mon post harroud................je ne voulais pas que tu partes et c'est pour ceci que je t'ai répondu par un bonjour
je sais bien que ciao..peut etre employer dans les 2 sens tout comme salam
je ne veux pas te voir partir...donc j'ai transformé ton ciao en salam
La passion et la naïveté des sentiments n'a pas de place sur un forum, et il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis
salam et salut " tout est bien qui fini bien dans le meilleur des mondes" , "elle est pas belle la vie" : vous m'avez eu!
Dis moi Doc, tu préfere un bouquet de fleur ou une du champagne ?
Je sais que Safir aime de loin l'eau de zemzem !
Citation:
Envoyé par
MagSat
Malouki, tu pend du vin, du blanc, du rosé ou Elma Zemzem ? tu ne m'as pas encore confirmé !
@ Safir : Voila ce que tu voulais, http://www.maghreb-sat.com/forum/f8/...html#post97695 mais entre nous, nous n'avons pas besoin de cela pour se comprendre et comprendre le pourquoi de la chose.
Cordialement.
Je ne pend pas sa c est pour les poules
Je suis comme safir al hamdoullah c'est du zemzem je te laisse le rouge