Envoyé par
harroudiroi
C'est ça être humain, faire, dire des choses mêmes anormales ou normale, revenir en arrière, avancer, reculer, s'arrêter, freiner .......monter, descendre, ......, prier, crier, aimer,cherir,haïr, détester........., PARDONNER, PARDONNER,PARDONNER, PARDONNER, PARDONNER, PARDONNER,
Mon Safir, mon ami, pour le moment sur cette grande terre, je n'ai vu des ailles sur des êtres humains, tu peux te tromper, je peux me tromper, magsat peut se tromper, Rino peut se tromper, le plus important,, sérieusement, ce n'est pas les raisons de magsat,c 'est un forum, pas plus, on parle de tout et de rien, tu ne te rappelles pas au début, à l'ouverture de la section RELIGION, je n'atais pas d'accord, on s'est même "chamailler", mais l'eau à coulé sous les ponts après, c'est un FORUM, y'a pas que Safir, pour le rendre vivant ou harroudiroi, ou Xérès ou Rino. ...........ou......il'n'ya pas le "MOI" ici (attention de rentrer dans l'orgueil, non je plaisante, je crois te connaître, du moins ce point), il y'a NOUS, tant qu'il y aura du moi, il y aura de grands mots, je ne défends personne, mais le problème (bien que je ne vois aucun problème, je répète c.est un site de SAT et un forum de discussion, pas un tribunal, pas ou les gens doivent rendre des comptes à d'autres gens ),
Au risque de me faire virer de ce forum, je suis dans l'obligation de te dire à toi et à Rino les raisons de mon post, ce n'est en aucun cas sa fermeture, quelque soit la raison sauf pour que quand la cause de la raison est injuste , (tout le monde sait que c'est le rôle des admin et modo et aussi il faut le dire du fondateur, ), ce n'est en aucun cas que nous nous attaquons ou pas ( c'est un forum pas comme une mosquée, église ou une synagogue oú le silence doit régner), c'est comme la, toi tu,as parlé à magsat, tu as parlé d'orgueil, l'orgueil sur un site de SAT, l'orgueil sur un forum (je ne le vois pas), que de la théologie, en réponse à toute les choses même très saines de la vie, c'est sa la raison, fermeture d'un post pour des raisons théologiques qui ne me conviennent pas, ou qui ne conviennent pas a certains, pour moi, même sur un forum, sa s'appelle .......PHOBIE.
Je peux discuter theologie et religion des heures même avec le non croyant de Rino, mais même s'il me contredis ou qu'il ne croit pas en MON LIVRE SACRÉ, il ne devient pas mon ennemis, je peux ne plus lui parler, toi tu 'est pas comme ça, xérès n'est pas comme ça moi je ne suis pas comme ça, mais la fermeture à été pour ça,ou du moins la cause principale était comme ça, même si je devais croire en la bible ( d'ailleurs c mon problème ), ce n'est ni le lieu ni l'endroit pour en débattre, je passerai furtivement sur la question, même si ça doit déplaire à un croyant comme Safir (simple exemple) et la fermeture d'un poste pour ça me dérangerai énormément, ça doit rester ouvert même si je te contredis dans ta foie......, c'est un forum ou on peut discuter, papoter, vous savez les gars j'ai peur vraiment peur qu'un jour se retrouve parmi nous malencontreusement d'autres "religions", c'est un forum de Sat et de discussion.
J'ai donné ma raison, c'était MON COUP DE GUELE À MOI, le post c'est moi qui l'ai poste la première fois, à l'attention de Magsat, ça n'a aucun rapport avec vous, s'il vous plaît si vous devez polémiquer sur ma MA RAISON a MOI, je ne suis pas d'accord seul Safir peut me bouffer s'il en as envié parceque le post initial était je siens.
Nb: fais moi savoir si ta colère et plus grande que ta compassion, pour que je sache si je dois rendre à l'expéditeur son bien, bien qu'il vient d'une terre sainte, tu m'as compris ( désole les mecs ça c'est entre moi et Safir ), je suis sérieux, je suis obligé de faire la part des choses même avec toi.