Page 10 sur 13 PremièrePremière ... 89101112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 100 sur 122
    Thanks
    0
    Total, Thanks 1 134 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Re : A l'intention du Fondateur Maghreb Sat: magsat

Citation Envoyé par Boualem Voir le message
    @harridouroi,
    bonjour ,
    mais franchement , j'ai l'impression que vous faites exprès ,là.
    j'écris pourtant en français et à ma connaissance il n'y a qu'un seul français .
    ---- je me répète : lire et comprendre sont deux choses qui vont de pair. OK
    relis mes posts calmement et dis moi où je me contredis , dis moi où je dis que ça ne me plait pas , dis moi tout ce que j'ai dit et non pas tout ce que tu CROIS comprendre.
    Bon, ana errouh dir chemma et c'est bon pour mes nerfs . Mais ,putain, heureusement que je ne bois plus , parce que le tonneau , il passe là.
    Mais qu'est-ce que j'en ai marre .
    Maintenant, dites ce que vous voulez , je ne reviendrais plus sur ce post .
    Salam .
    Ou est la Putin? dis, Za3ma elle feras le travail pour 20 € ? mais je veux la totale, et si elle accepte les cartes de crédit j'irais jus qu’as 30 €

Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    Sérieux Boualem mais toi aussi tu le fais exprait, dis le, tes premières réactions étais que les bonnes choses ont une fin, c ton opinion je comprends et je respecte, ce que comme au début Django n'a.pas compris , c'est tu participes, tu continues de poster, si sa ne ta plaît pas ou plus ne réponds pas, si tu veux participer MARHBA KHOUYA, pas de soucis, toute fois la chemma est mauvaise pour la santé, en plus je ne crois rien comprendre je DISCUTE, avec toi, avec les autres, sérieux tu as arrêté de te boir, moi je vais COMMENCÉ même si je dois perdre des amis. Bien que on peut BOIR et être des gens bien, j'espère que tu ne diras pas le contraire toi, il me semble que sur ce point on peu être d'accord, pour moi que tu fasses de la chemma ou que tu boive je PEUX DISCUTER AVEC TOI, et toi????
    Mais il a raison, les bonne chose ont une fin, remarque meme les mauvaises, tout a une fin et tout passe, sauf le divin bien sure (pour faire plaisir a quelques un).
    Citation Envoyé par Django Voir le message
    Salam Boualam
    tu viens de me casser là
    Je connais la sortie
    a+
    Tu sort pas ton Fusil, mais on dirais que t'es pas un personnage de Quentin Tarantino, un peut de sang SVP !

Citation Envoyé par Django Voir le message
    avant de partir je tiens a dire que je connais des gens qui boivent qui fument la zetla et qui sont des gens très sympa
    ciao
    Tu devrais me les présenter, à ta santé !

Conclusion, nous sommes tous, avec chacun, sa manière, des gens bien et de bien, tout est relatif, tout dépend de quel point de vue on se place, mà positon à MOi n'est pas que NOIRE ou BLANCHE, elle est grise, même mon gris a des nuances, et je n'ai aucun , aucun problème avec les autres couleurs, si je dois être bannis pour ça, j'ai mes clines

pour qui ne m'a jugé que pour mes actes, pas pour mes paroles, qu'il regarde la 1ère page, la ou tout à commencé, je vous aimes bien tous, même mon Boualem
    Mais tu exagere la Monsieur, TON Ilia, TON RINO, TON BOUALEM, TON IPAD, tiens tu n'as pas parlé de TON STHETO !
    Pour la relativité, je crois que le DR doit lire un peut sur la théorie de la relativité.

Citation Envoyé par Rino12345 Voir le message
    Ta raison j'ais confondu, pour ignorant je n'ais aucun problemes comme je l'ais ecrit, sorry, pour l'islamophobie par contre j'ais dit ce que j'en pense.
    Copier/coller: a mes yeux, OK si ont ajoute un commentaire, ce qui m'interesse c'est ce que dit, pense xeres, si je veut l'avis de mr machin je lis son livre ou site qui soit
    SON RINO, je te propose la lecture de quelques Quatrins de Omar el Khayyam
    Citation Envoyé par morocco Voir le message
    salam et salut à tous : j'ai une idée (H.S) , appel aux technitiens , "créer des coeurs rouges , oranges ou vert et le noir à BANNIR!"
    Oui moi aussi, je veux un coeur Gris dans toutes ces couleurs.

Citation Envoyé par safir97 Voir le message
    salam les frères

l'objet du post fut que magsat justifie la fermeture du post.....c'est bien ce qu'il a fait et je l'ai remercié

finalement, les posts de safir97 bougent............c'est le dernier en terme de participation.....j'espère qu'il y aura un autre safir97 pour donner de la vie à ce forum

sinon..autant acheter le journal le matin et le lire tranquille devant un café.

nous n'avons plus le droit de taquiner (synonyme....de lancer des pics.....).sauf 1 qui à le droit de les encaisser....mais juge à la place des autres.

rino me connait d'ailleurs il connait ma façon de m'exprimer et entre nous, nous nous manquons pas de respect.

fermer le post pour dire que la suite risque de dégénérer, je le conçois......mais me donner des raisons bidons....parce que je les trouve bidons (sans réelles valeurs)

c'est vraiment imposer sa loi.....et ceci relève de l'orgueil.........moi je sais à qui appartient l'orgueil...Mon créateur me dit dans le Coran

'' l'orgeuil est mon manteau...celui qui s'y associera je le briserai''.......

goul ... astagfiroullah......parce que Malouki et marocco savent de quoi ils parlent.....ceci sera meilleur pour toi

oui... bonjour mag je parle de toi.................rien de méchant.....soit humble...

tu m'a vraiment déçu.......d'un point de non retour.....ça fait 3 fois.

j'annonce à mes frères que je ne participerai plus à des discussions......terminé.

et je reste dans ce forum, parce que je me suis lié d'amitiés avec certaines personnes qui méritent toute ma gratitude et avec lequel je me tape de bons délires.

salam les frères et au revoir mag

je le répète

l'objet du post fut que magsat justifie la fermeture du post.....c'est bien ce qu'il a fait et je l'ai remercié

j'ai lu de tout.......mais pas grand chose d’intéressant liée au post.....si l’histoire de mon pote Sind....pour calmer les esprits
    Au risque que tu le prenne pour toi, je te dirais si tu est déçu énervé ou tout autre, le chocolat libere de l'endorphine qui est appelé aussi l'hormone du plaisir, sinon le sport aussi.

Allez Safir, cela te passera j'espere, j'ais tenu les memes propos que tois tu sais, ne plus ecrire, sa n'as durè longtemps, j'espere qu'il en sera de meme pour toi
    Mais si tu continue a me lire je suis sur que tu ne pourra t'empecher de reagir a certains de mes post
    SA PROMET, à la guerre les Amis !

Citation Envoyé par djay Voir le message
    [Hors-sujet] tu devrais la breveter ton expression Mag ! [/Hors-sujet]
    La meilleur entré en matière de la journée !

2. # ADS
    A l'intention du Fondateur Maghreb Sat: magsat
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    0
    Total, Thanks 1 134 fois
    Pouvoir de réputation
    10

C'est ça être humain, faire, dire des choses mêmes anormales ou normale, revenir en arrière, avancer, reculer, s'arrêter, freiner .......monter, descendre, ......, prier, crier, aimer,cherir,haïr, détester........., PARDONNER, PARDONNER,PARDONNER, PARDONNER, PARDONNER, PARDONNER,

Mon Safir, mon ami, pour le moment sur cette grande terre, je n'ai vu des ailles sur des êtres humains, tu peux te tromper, je peux me tromper, magsat peut se tromper, Rino peut se tromper, le plus important,, sérieusement, ce n'est pas les raisons de magsat,c 'est un forum, pas plus, on parle de tout et de rien, tu ne te rappelles pas au début, à l'ouverture de la section RELIGION, je n'atais pas d'accord, on s'est même "chamailler", mais l'eau à coulé sous les ponts après, c'est un FORUM, y'a pas que Safir, pour le rendre vivant ou harroudiroi, ou Xérès ou Rino. ...........ou......il'n'ya pas le "MOI" ici (attention de rentrer dans l'orgueil, non je plaisante, je crois te connaître, du moins ce point), il y'a NOUS, tant qu'il y aura du moi, il y aura de grands mots, je ne défends personne, mais le problème (bien que je ne vois aucun problème, je répète c.est un site de SAT et un forum de discussion, pas un tribunal, pas ou les gens doivent rendre des comptes à d'autres gens ),

Au risque de me faire virer de ce forum, je suis dans l'obligation de te dire à toi et à Rino les raisons de mon post, ce n'est en aucun cas sa fermeture, quelque soit la raison sauf pour que quand la cause de la raison est injuste , (tout le monde sait que c'est le rôle des admin et modo et aussi il faut le dire du fondateur, ), ce n'est en aucun cas que nous nous attaquons ou pas ( c'est un forum pas comme une mosquée, église ou une synagogue oú le silence doit régner), c'est comme la, toi tu,as parlé à magsat, tu as parlé d'orgueil, l'orgueil sur un site de SAT, l'orgueil sur un forum (je ne le vois pas), que de la théologie, en réponse à toute les choses même très saines de la vie, c'est sa la raison, fermeture d'un post pour des raisons théologiques qui ne me conviennent pas, ou qui ne conviennent pas a certains, pour moi, même sur un forum, sa s'appelle .......PHOBIE.

Je peux discuter theologie et religion des heures même avec le non croyant de Rino, mais même s'il me contredis ou qu'il ne croit pas en MON LIVRE SACRÉ, il ne devient pas mon ennemis, je peux ne plus lui parler, toi tu 'est pas comme ça, xérès n'est pas comme ça moi je ne suis pas comme ça, mais la fermeture à été pour ça,ou du moins la cause principale était comme ça, même si je devais croire en la bible ( d'ailleurs c mon problème ), ce n'est ni le lieu ni l'endroit pour en débattre, je passerai furtivement sur la question, même si ça doit déplaire à un croyant comme Safir (simple exemple) et la fermeture d'un poste pour ça me dérangerai énormément, ça doit rester ouvert même si je te contredis dans ta foie......, c'est un forum ou on peut discuter, papoter, vous savez les gars j'ai peur vraiment peur qu'un jour se retrouve parmi nous malencontreusement d'autres "religions", c'est un forum de Sat et de discussion.

J'ai donné ma raison, c'était MON COUP DE GUELE À MOI, le post c'est moi qui l'ai poste la première fois, à l'attention de Magsat, ça n'a aucun rapport avec vous, s'il vous plaît si vous devez polémiquer sur ma MA RAISON a MOI, je ne suis pas d'accord seul Safir peut me bouffer s'il en as envié parceque le post initial était je siens.

Nb: fais moi savoir si ta colère et plus grande que ta compassion, pour que je sache si je dois rendre à l'expéditeur son bien, bien qu'il vient d'une terre sainte, tu m'as compris ( désole les mecs ça c'est entre moi et Safir ), je suis sérieux, je suis obligé de faire la part des choses même avec toi.
    Je te fait savoir que tu viens d'écrire 6 fois le mot pardonner en majuscule, Monsieur le pneumologue je vous invite à aller voir un ophtalmologue.
    Pour le site de SAT et machin truc, ici c'est la recréation, certe on discute on en rit on se chamaille, mais sa reste le plaisir de quelques un avant de retourner au sujet principale qui des fois peut etre chiant quand le démo Freez sur la chaine PlayBoy TV ( a ce propos, sa fait deux jours que je regarde j'ai pas encore vu la mère de marine).
    En passant moi je suis multicroyant, du coup je te fait savoir qu'il y as d'autres religions ici.
    et à la fin tu nous saoule avec c'etais pour magsat, je te passe son Numéro ? disons que c'est 250 €.

Citation Envoyé par morocco Voir le message
    Salam et salut à tous : tout est à notre honneur , le virtuel peut avec des mots devenir sensible car ils y'a des HOMMES derrière le clavier (que je ne sais pas manier) ..Si dans un site ça roule comme sur des roulettes c'est qu'il y'a de la pression : ici il n'y en a pas et c'est pour ça qu'il est unique , tant qu'il y'a respect je ne vois pas ou est le problème que les amis ne soient pas d'accord entre eux.
    Le sage de la journée !
    Alors vu que, je le repete, pour mois en principe tous sont de bonne foie, quelcun me definirait naif, je n'ais jamais pensè que le post a etè fermè par ideologie, ou teologie si vou preferez, si tel est le cas et j'ais tendance a croire a doc, ma place n'est pas ici.
    Au risque de te paraitre, méchant (c'est pas mon intention), Notre place n'est nulle part (et comme le dirais nos Ikhwa c'est dans la tombe qu'est notre place meme si celle ci resteras relative à la durée du cimetière) je voulais la sortir cela meme si je sais qu'elle est connu de tout le monde

Pièce jointe 5704 L'auto-portrait

Rino, moi aussi j'ai tendance à croire que toi aussi tu me comprends pas comme tu me la deja dis une ou deux fois, pourtant je parle Français,toi forges toi ton opinion, la raison de ton coup de guele à toi je ne peux pas te la donner, toi seul la connais , moi j'ai donné la mienne, j'ai posté en premier (J'ai donné ma raison, c'était MON COUP DE GUELE À MOI, le post c'est moi qui l'ai poste la première fois, à l'attention de Magsat, ça n'a aucun rapport avec vous, s'il vous plaît si vous devez polémiquer sur ma MA RAISON a MOI.....), en aucun cas je ne me serais permis de donner la tienne ou celle des autres, sinon c'est simple j'aurai utilisé à la place de ma, mon, moi: vos, vos, vous...., tu veux j'aille plus loin, même si je me suis trompé, je suis sur que tu pourras me pardonner,, en plus c'est incroyable, j'ai poste, si quelqu'un ou plusieurs ont répondu, c'était tous à fait normal que je réponde, je t'explique, toi et safir j'aime bien vous taquiner, si personne n'avais répondu, tu aurais jamais su MA raison a MOI pas a TOI, et le monde serai meilleur, mais bon sang de bonsoir, c'est mathématique, oublions nos histoires de ............, sérieusement ta place semble être ici toi et l'ambassadeur , s'il n'y a avait que je lis et je like, sa serai pas un peu morose?, j'ai dis et je suis sur que 80% des personnes ne disent ce qu'elles pensent du moins, totalement , de crainte de froisser des amis, on peut se ménager, mais sa me plait de rester tu excuseras l'homme est égoïste, JE reste au bon vouloir ou non des autres (sauf si tu te fais virer), et la comme toi je vais me contredir et parler pas théologie mais à cœur ouvert, (pas chirurgie), je n'ai aucun problème à dévoiler mes faiblesse même à une personne d'une autre confession, nous les "certains" musulmans', des que nous sentons (parfois) avoir froissé quelqu'un ou avoir été une cause de rupture ou de séparation entres des êtres qui été cher les uns envers les autres, vous allez l'excuser du terme mais un putain de sentiment de culpabilité (à tors ou à raison ) nous envahie que nous pouvons pleurer comme EMMA, ( mais souvent en secret ), finalement nous sommes des êtres humains de chaire et de sang, telle est ma FOIE, Safir et xérès sont de bonne foie, Mag est de bonne foie, je pense te connaître tu es de bonne foie,.
    c'est une réponse pour RINO, et pour personne, si tu veux mon mail fais le moi savoir, je serai Ravi de discuter et de te garder comme ami, Safir je crois aussi le connaître, lui je n'ai jamais eu de problème avec lui, ni d'ailleurs lui avec Mag, tu peux utiliser le, SALAM avec lui, il est bien lui aussi, et finalement on peut etre très très maladroits mais pas mauvais (les certains), c'est épuisant d'aimer, apprécier même des personnes qu'on a jamais vu.
    DOC

Nb: je ne pense pas pouvoir continuer à écrire de la sorte SUR CE POST, je crois que j'ai épuisé mon stock d'émotion.
    Et ton ilia dans ce post ?

Thanks
    133
    Total, Thanks 6 078 fois
    Pouvoir de réputation
    157

Citation Envoyé par Ilia Voir le message
    Au fait dis moi, le Chocolat c'est quoi cette histoire ? t'as besoin des doses d'endorphine ?
    Je ne le voyais pas comme ça plutôt par gourmandise mais je vous le conseille à tous mes amis un bon chocolat et vous serez apaisé et relax pour la journée.

Dernière modification par xeres ; 08/11/2013 à 09h12.

***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***

Thanks
    12
    Total, Thanks 26 199 fois
    Pouvoir de réputation
    160

Bonjour,
    Discussion déplacée

Merci pour votre compréhension
    Charte du Forum , à lire et à approuver
    Abonnez vous à notre page Facebook
    "Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"

Thanks
    90
    Total, Thanks 399 fois
    Pouvoir de réputation
    157

bonjour c est désolant rien a comprendre, bonne journée.

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    159

La passion et la naïveté des sentiments n'a pas de place sur un forum, et il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis
    désolé pour le n'a a la place du n'ont, pour moi c'est un même sentiment !!!
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    133
    Total, Thanks 6 078 fois
    Pouvoir de réputation
    157

La passion et la naïveté des sentiments n'a pas de place sur un forum, et il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis
    désolé pour le n'a a la place du n'ont, pour moi c'est un même sentiment !!!
    Pour ta premiere phrase tu es dans le pléonasme (pour quelqu un qui se prétend docteur ça la fou mal) pour la deuxième affirmation le terme exacte est "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" beh je me sens visé par rapport au post D'Ilia donc tout en savourant mon chocolat OUI je suis un IMBECILE et j'ajouterais MOI j'assume.
    Bref Harroudiroi tu me déçois mais ce n'est pas grave je vous apprécie TOUS avec vos défauts et vos qualités même rino12345 qui comme je le pense est loin d'être dénué d'intelligence.

***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    159

20 caractères
    Dernière modification par harroudiroi ; 09/11/2013 à 19h42.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    156

salamou alaykoum

mag....au nom du Seigneur des cieux et de la terre, je te prie de bien vouloir me pardonner si je t'ai fais un mal quelconque et j'implore Celui qui s'est établit sur le Trône
    istawa pour que la paix soit sur nous.....par une miséricorde.....et c'est Lui qui ouvre les poitrines à la réconciliation

Ma connaissance du Livre sacré et de la sunna de notre prophète bien aime Mohamed m'interdit d'éviter mon frère pendant plus de 3 jours.......

1591. Selon Anas (das), le Messager de Dieu (bsdl) a dit: «Ne rompez pas les liens d'amitié qui vous unissent, ne vous tournez pas le dos, ne vous haïssez pas, ne vous enviez pas les uns les autres et soyez frères, ô esclaves de Dieu! Il n'est pas permis à un Musulman de fuir son frère plus de trois jours consécutifs» (URA)

1592. Selon Abou Ayùb (das), le Messager de Dieu (bsdl) a dit: Il n'est pas permis à un Musulman de fuir son frère plus de trois nuits consécutives: ainsi ils se rencontrent et chacun d'eux tourne la tête de côté. Le meilleur des deux est celui qui salue le premier». (ura)

1593. Selon Abou Hourayra (das), le Messager de Dieu (bsdl) a dit: «Les œuvres sont exposées tous les lundis et tous les jeudis. Dieu absout alors tout homme qui n'associe rien à Dieu sauf quelqu'un ayant une animosité contre son frère. Dieu dit dans ce cas: «Reportez l'absolution de ceux-là jusqu'à ce qu'ils se réconcilient». (Rapporté par Moslem)

1594. Jàber (das) rapporte: «J'ai entendu dire le Messager de Dieu (bsdl): «Le Diable a désormais désespéré de voir les orants l'adorer dans la presqu'île arabique. Mais il garde quand même l'espoir de semer parmi eux la haine et la discorde». (Rapporté par Moslem)

1595. «Selon Abou Hourayra (das), le Messager de Dieu (bsdl) a dit: «II n'est pas permis à un Musulman de fuir son frère plus de trois nuits consécutives. Celui qui fuit son frère plus de trois nuits et meurt entre temps, entre en Enfer». (Rapporté par Abou Dawûd)

1596. Le Compagnon du Prophète (bsdl) Abou Khiràsh Al Asiami (das) rapporte qu'il a entendu le Prophète (bsdl) dire: «Celui qui fuit son frère toute une année, c'est comme s'il avait fait couler son sang». (Rapporté par Abou Dawùd)1

1597. Selon Abou Hourayra (das), le Messager de Dieu (bsdl) a dit: «II n'est pas permis à un Croyant de fuir un autre Croyant plus de trois nuits successives. Une fois passées les trois nuits, qu'il aille à sa rencontre et qu'il le salue. Si l'autre lui rend son salut, ils sont associés dans le salaire (de cette bonne action) et s'il ne lui rend pas son salut, c'est sur lui seul que retombe le péché et celui qui a salué en sort complètement blanchi». (Rapporté par Abou Dawûd)

Dieu le Très-Haut a dit:

1. Chapitre 49 - verset 10: «Les Croyants ne sont que des frères. Ramenez la paix entre vos deux frères».

2. Chapitre 5 - verset 2: «...et ne vous entraidez pas à commettre le péché et l'agression».

3. Chapitre 49 - verset 10-11-12:

10. Les croyants ne sont que des frères. établissez la concorde entre vos frères, et craignez Allah, afin qu'on vous fasse miséricorde.

11. Ô vous qui avez cru! Qu'un groupe ne se raille pas d'un autre groupe : ceux-ci sont peut-être meilleurs qu'eux. Et que des femmes ne se raillent pas d'autres femmes : celles-ci sont peut-être meilleures qu'elles. Ne vous dénigrez pas et ne vous lancez pas mutuellement des sobriquets (injurieux). Quel vilain mot que "perversion" lorsqu'on a déjà la foi . Et quiconque ne se repent pas... Ceux-là sont les injustes.

12.Ô vous qui avez cru! évitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché. Et n'espionnez pas; et ne médisez pas les uns des autres. L'unde vous aimerait-il manger la chair de son frère mort? (Non! ) vous en aurez horreur. Et craignez Allah. Car Allah est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux.

Il n'y a de dieu que Dieu et Mohamed est son prophète

Amine

Thanks
    0
    Total, Thanks 210 fois
    Pouvoir de réputation
    145

salam
    allez mag , mets un peu de rahma dans ton coeur et "basta".
    il m'est impossible de croire que tu peux être insensible .
    VU+ solo2
    Black-hole 2.0.7 (2)

Page 10 sur 13 PremièrePremière ... 89101112 ... DernièreDernière

Règles de messages