Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    157

Les yeux jugent avant les faits

Salut Rino,
    Mais la question ne se pose pas sur l'existence ou non de pro et d'anti "quoi que ce soit", même d'une religion.
    Moi je parle des faits et rien que des faits, si on doit prendre cet exemple en particulier ou d'autres d'ailleurs qui lui ressemble, le fait de se revendiquer d'Allah ( l'étendard qu'il arborait ) ou même de crier Allah Akbar avant d'agir en loup solitaire, pour dissimuler son caractère de psychopathe ou au contraire affirmer son appartenance à un groupe theo-ethnique qui revendique le djihâd a tout bout de champ ou peut-être être manipulé ........ ne change rien à la donne, puisqu'il démontre et montre LA NATURE VIOLENTE DE CE type de personne et du groupe auquel il appartient.
    J'irai même plus loin, la vision de ce phénomène est susceptible de changer en d'autres situations, par exemple en temps de guerre.....
    J'ai constaté ce cas dans mon propre pays, il y a eu un moment durant notre décennie noire où certaines se sont adaptés à la vision de la mort et du sang, comme koi, c'est devenu tellement normale de voir du blood , c'est un genre de garde fou psychologique. Ce que je veut dire, chasse le naturel et il revient au galop, ce gars est un réfugié iranien qui a trouvé ASILE en Australie, résultat il tue des australiens, quoi que de plus logique dans une tête malade et assoiffée d'un dieu qui porte lui même un AK 07,5, attention son dieu a lui, pas celui des autres, il t'a tellement de Dieux.......,,,,
    Dernière modification par harroudiroi ; 17/12/2014 à 06h22.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Règles de messages