Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Re : Les yeux jugent avant les faits

Qui était Man Haron Monis, le preneur d'otages de Sydney? - 20minutes.fr

Son nom était Man Haron Monis et il s'autoproclamait Cheikh. Sur les réseaux sociaux, il se faisait tout simplement appeler «Cheikh Haron». Cet homme qui a réclamé aux négociateurs un drapeau de l'Etat islamique a été tué dans l'assaut des forces de l'ordre australiennes qui a mis fin à la prise d'otages d'une vingtaine de personnes dans le centre de Sydney ce lundi.

Mais Man Haron Monis est loin d’avoir le profil type du terroriste islamiste aguerri, comme, probablement, les négociateurs l'ont pressenti en relevant que ses revendications étaient très disparates. Il voulait à la fois parler au Premier ministre Tony Abott et réclamait un drapeau de l'Etat islamique.

image.jpg
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Re : Les yeux jugent avant les faits

Mais les morts s'en foutent éperdument de la piste qui a forcé leur destin, réfugié iranien autoproclamé cheikh ou pervers ou un meurtrier ( tentative de meurtre de sa femme), ou même un musulman ''opportuniste'' qui a voulu profité d'une situation,
    le résultat est le meme: verser le sang des innocents qui n'ont rien a voir avec le plus petit des conflits dans ce monde.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Règles de messages