Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Re : les Saoudiennes qui réclament le droit de conduire sous pression et menaces

L'interprétation d'un écris est sujet à interprétation, pour le moment Rino à mon avis il vaut mieux ne pas entamer une discussion sur un certain nombre de sujets à caractère religieux, fais moi confiance, un jour j'essayerai de t'expliquer.
    Dernière modification par harroudiroi ; 27/10/2013 à 05h19.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    1 887
    Total, Thanks 20 072 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Re : les Saoudiennes qui réclament le droit de conduire sous pression et menaces

Je comprends harroudiroi, et j'ais ete menacè deja 2 fois pour ce que j'ais ecrit ici, mais je m'en fout, different si c'est toi, safir marocco ou simbad (ceux sur les lequels je suis intervenus dans les post) qui me le demande.
    OK je me desinteresserais des post religion ici, meme si je croit que le debat et toujour constructif si menè avec respect vers les autres, puis ecrire sans aucun contradictoire moi je me lasserais vite, mais je conprends que je peut ne pas paraitre respectueux parfois, meme si invonlontairement.
    Mais le forum perd beaucoup de son interet pour mois dans ce cas, les forum traitand strictement de sat pulullent sur le net, le votre m'attirais par sa diversitè, bon c'est la vie

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

Woody Allen

Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE

Mutant HD51 - GT Media V8UHD

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Non, pour moi tu peux toujours discuter même religion si tu veux, sauf qu'il vaut mieux ne pas trop s'attarder sur certains sujets, tu sais mon ami Rino, certains d'entres nous ne sont pas encore apte à passer ou à dépasser un certain niveau de discussion, toute fois à chacun ces raisons, j'ai les miennes pour pouvoir discuter avec toi en toute transparence, et personne ne doit menacer personne pour son opinion, je peux ne pas accepter de discuter avec toi mais je ne dois en aucun caste menacer, tu es mon ami sur le forum et je te respecte pour cela.
    Dernière modification par harroudiroi ; 27/10/2013 à 05h22.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    156

Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    L'interprétation d'un écris est sujet à interprétation, pour le moment Rino à mon avis il vaut mieux ne pas entamer une discussion sur un certain nombre de sujets à caractère religieux, fais moi confiance, un jour j'essayerai de t'expliquer.
    salam doc.....rino

effectivement nous interprétons des choses en fonction de notre raison

je reconnais certaines choses qui ne me semble pas logique car ma raison s’arrête là ou je commence à contredire des faits religieux

pourquoi ?...........tout simplement parce que la raison donc il faut comprendre émane du Seigneur de l'univers et je ne l'a connais pas

c'est mon point de vue.............la spiritualité franchit les frontières de la raison

ce que j'aime en toi Rino, bien que tu sois non croyant, les religions te passionnent et peut être qu'un jour, tu verra la lumière....en appuyant sur l'interrupteur

et toi doc.............j'aime ton arbitrage

Thanks
    0
    Total, Thanks 135 fois
    Pouvoir de réputation
    145

Citation Envoyé par Rino12345 Voir le message
    Je comprends harroudiroi, et j'ais ete menacè deja 2 fois pour ce que j'ais ecrit ici, mais je m'en fout, different si c'est toi, safir marocco ou simbad (ceux sur les lequels je suis intervenus dans les post) qui me le demande.
    OK je me desinteresserais des post religion ici, meme si je croit que le debat et toujour constructif si menè avec respect vers les autres, puis ecrire sans aucun contradictoire moi je me lasserais vite, mais je conprends que je peut ne pas paraitre respectueux parfois, meme si invonlontairement.
    Mais le forum perd beaucoup de son interet pour mois dans ce cas, les forum traitand strictement de sat pulullent sur le net, le votre m'attirais par sa diversitè, bon c'est la vie
    Fait mois comprendre Rino, cela veut dire que tu abandonnes le forum? j'espère que non, ce serait dommage, j'aime bien te lire les rares fois que je passe par ici.
    Pour la liberté des femmes en islam je m'abstiens pour le moment pour ne pas envenimer encore plus ce post, tois tu sais ce que je pense et tu sais aussi pourquoi.
    12 Pioneer
    8 Philips
    1 Dreambox 800HD
    ----------------------------------------------------
    Le respect nais de la connaissance

Thanks
    1 887
    Total, Thanks 20 072 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par Emma79 Voir le message
    Fait mois comprendre Rino, cela veut dire que tu abandonnes le forum?
    Mais non , dison que comme toi je m'absiendrais de lire les post religieux, je l'ais promis a un amis ici, en veritè j'ais dit de ne plus repondre, mais je me connais si je lis se seras trop difficile pour moi de ne pas repondre
    Et je ne peut meme pas mettre en "ignore" ceux qui les ecrivent, ils postent aussi dans d'autres section ou j'ais plaisir a les lire

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

Woody Allen

Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE

Mutant HD51 - GT Media V8UHD

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages