Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    1 887
    Total, Thanks 20 072 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Re : les Saoudiennes qui réclament le droit de conduire sous pression et menaces

Je comprends harroudiroi, et j'ais ete menacè deja 2 fois pour ce que j'ais ecrit ici, mais je m'en fout, different si c'est toi, safir marocco ou simbad (ceux sur les lequels je suis intervenus dans les post) qui me le demande.
    OK je me desinteresserais des post religion ici, meme si je croit que le debat et toujour constructif si menè avec respect vers les autres, puis ecrire sans aucun contradictoire moi je me lasserais vite, mais je conprends que je peut ne pas paraitre respectueux parfois, meme si invonlontairement.
    Mais le forum perd beaucoup de son interet pour mois dans ce cas, les forum traitand strictement de sat pulullent sur le net, le votre m'attirais par sa diversitè, bon c'est la vie

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

Woody Allen

Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE

Mutant HD51 - GT Media V8UHD

Thanks
    0
    Total, Thanks 135 fois
    Pouvoir de réputation
    145

Re : les Saoudiennes qui réclament le droit de conduire sous pression et menaces

Citation Envoyé par Rino12345 Voir le message
    Je comprends harroudiroi, et j'ais ete menacè deja 2 fois pour ce que j'ais ecrit ici, mais je m'en fout, different si c'est toi, safir marocco ou simbad (ceux sur les lequels je suis intervenus dans les post) qui me le demande.
    OK je me desinteresserais des post religion ici, meme si je croit que le debat et toujour constructif si menè avec respect vers les autres, puis ecrire sans aucun contradictoire moi je me lasserais vite, mais je conprends que je peut ne pas paraitre respectueux parfois, meme si invonlontairement.
    Mais le forum perd beaucoup de son interet pour mois dans ce cas, les forum traitand strictement de sat pulullent sur le net, le votre m'attirais par sa diversitè, bon c'est la vie
    Fait mois comprendre Rino, cela veut dire que tu abandonnes le forum? j'espère que non, ce serait dommage, j'aime bien te lire les rares fois que je passe par ici.
    Pour la liberté des femmes en islam je m'abstiens pour le moment pour ne pas envenimer encore plus ce post, tois tu sais ce que je pense et tu sais aussi pourquoi.
    12 Pioneer
    8 Philips
    1 Dreambox 800HD
    ----------------------------------------------------
    Le respect nais de la connaissance

Thanks
    1 887
    Total, Thanks 20 072 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par Emma79 Voir le message
    Fait mois comprendre Rino, cela veut dire que tu abandonnes le forum?
    Mais non , dison que comme toi je m'absiendrais de lire les post religieux, je l'ais promis a un amis ici, en veritè j'ais dit de ne plus repondre, mais je me connais si je lis se seras trop difficile pour moi de ne pas repondre
    Et je ne peut meme pas mettre en "ignore" ceux qui les ecrivent, ils postent aussi dans d'autres section ou j'ais plaisir a les lire

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

Woody Allen

Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE

Mutant HD51 - GT Media V8UHD

Règles de messages