Affichage des résultats 1 à 10 sur 70

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    980
    Total, Thanks 671 fois
    Pouvoir de réputation
    166

Re : Les français devront changer de langue

Tu as raison mon ami yacineskoura

Je n'ai accusé personne d'ailleurs même chez nous en france beaucoup sont habillées de la même façon.A chacun sa religion et je les respecte toutes.
    Il vaut mieux clôturer ce sujet mais pour une fois je me suis laché.
    Toutes mes excuses à ceux que j'aurai pu blesser.
    @+

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    170

Citation Envoyé par TESSIE Voir le message

Je n'ai accusé personne d'ailleurs même chez nous en france beaucoup sont habillées de la même façon.A chacun sa religion et je les respecte toutes.
    @+
    Musulman que je suis te dis mon ami, tu as le droit de parler, de dire ce que tu veux, d'émettre une opinion, de rire et même rigoler, et de ne pas prendre au 1er degrés la susceptibilité et les susceptibilités sa l'encontre de x ou y, à plusieurs reprises j'ai lu des jugements et blaGues à l'encontre de x et y, donc TOI aussi tu en as le DROIT, les américains c'est des fascistes, les français ......, les athées .......et bien sur MOI JE SUIS UN ANGE AUX AILES ROUGES .... Et la yamanite n'a qu'à réviser un peu avant de ne rien dire dans une langue qui luiest étrangère.

VIVE LA DÉMOCRATIE , yes
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    80
    Total, Thanks 51 894 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par TESSIE Voir le message

@+
    t'inquiete pas mon cher ami ,je suis arabe ( ?)musulman et algerien j'ai bien ri de bon coeur meme et cette vidéo fait un buzz sur la toile dans tout le maghreb,ça n'a rien a voir avec la religion ni avec l'accoutrement lol !lache toi personne ne peut t'enlever le droit d'avoir une opinion ,une question tu n'as jamais entendu une chinoise essayant de parler arabe ?et bien pire y'a pas et c'est pas pour cela que le monde va s'arreter de tourner
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    165

Citation Envoyé par lako Voir le message
    t'inquiete pas mon cher ami ,je suis arabe ( ?)musulman et algerien j'ai bien ri de bon coeur meme et cette vidéo fait un buzz sur la toile dans tout le maghreb,ça n'a rien a voir avec la religion ni avec l'accoutrement lol !lache toi personne ne peut t'enlever le droit d'avoir une opinion ,une question tu n'as jamais entendu une chinoise essayant de parler arabe ?et bien pire y'a pas et c'est pas pour cela que le monde va s'arreter de tourner
    salam lako et salut à tous : les chinois dans les années 60 on copiés la chanson marocaine "3andi bad'ouiya , 3andi fi biti" dans le théatre MohamedV de casa , ils ont étaient applaudit debout par toute la salle avec leur accent.

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    170

Citation Envoyé par morocco Voir le message
    salam lako et salut à tous : les chinois dans les années 60 on copiés la chanson marocaine "3andi bad'ouiya , 3andi fi biti" dans le théatre MohamedV de casa , ils ont étaient applaudit debout par toute la salle avec leur accent.
    Un sage a enfin parlé
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Règles de messages