Tessieeeeeeee tu REouvre le vase de pandore :D
Version imprimable
Tessieeeeeeee tu REouvre le vase de pandore :D
bonsoir
perso moi chacun fais ce qu il veut et ou il le veux;apres ont va pas sortir encore une fois la religion musulmane qui encore une fois fais rabaisser les femmes musulmanes et nanana et nanani....bref c est le yemen et pas le Maroc Algérie ou Tunisie ou les présentatrice ont pas de foulard ou je ne c est quoi.vaut mieux clôturer se sujet a haute tension au risque d en froisser plus d un ici;
cordialement
La libre expression mon ami c'est aussi sur maghreb sat dans le respect de l'opinion et l'avis de l'autre
Tu as raison mon ami http://www.maghreb-sat.com/forum/cus...tar16924_1.gif yacineskoura
Je n'ai accusé personne d'ailleurs même chez nous en france beaucoup sont habillées de la même façon.A chacun sa religion et je les respecte toutes.
Il vaut mieux clôturer ce sujet mais pour une fois je me suis laché.
Toutes mes excuses à ceux que j'aurai pu blesser.
@+
Musulman que je suis te dis mon ami, tu as le droit de parler, de dire ce que tu veux, d'émettre une opinion, de rire et même rigoler, et de ne pas prendre au 1er degrés la susceptibilité et les susceptibilités sa l'encontre de x ou y, à plusieurs reprises j'ai lu des jugements et blaGues à l'encontre de x et y, donc TOI aussi tu en as le DROIT, les américains c'est des fascistes, les français ......, les athées .......et bien sur MOI JE SUIS UN ANGE AUX AILES ROUGES .... Et la yamanite n'a qu'à réviser un peu avant de ne rien dire dans une langue qui luiest étrangère.
VIVE LA DÉMOCRATIE , yes
t'inquiete pas mon cher ami ,je suis arabe ( ?)musulman et algerien j'ai bien ri de bon coeur meme et cette vidéo fait un buzz sur la toile dans tout le maghreb,ça n'a rien a voir avec la religion ni avec l'accoutrement lol !lache toi personne ne peut t'enlever le droit d'avoir une opinion ,une question tu n'as jamais entendu une chinoise essayant de parler arabe ?et bien pire y'a pas et c'est pas pour cela que le monde va s'arreter de tourner
Merci lako
mais si tu as une video j'aimerai entendre la chinoise ce serait pas mal.
Sinon je ne suis pas inquiet.
Bonne soirée à vous tous
oh dés que je la retrouve tu auras la primeur lol !la bonne humeur mon ami sinon on va mourir trop jeune de n'avoir pas su rire un bon coup lol c'est le meilleurs remède contre l'apathie
salam lako
depuis quand on félicite une personne par compassion ou par pitié ou par sympathie...non je l'a félicite et j'admire ses efforts et cette brave dame, si elle continue à apprendre, elle ne peut que s'améliorer
la langue française est l'une des plus difficile au monde
je n'ai pas envie de rire d'elle, pour la simple raison que je côtoie beaucoup d'étrangers qui galèrent à parler le français....notamment un ami turc qui vient me voir pour son courrier
rino, ce n'est pas cette dame qui est ridicule, mais son employeur
et je le répète.....je trouve injuste de rire d'elle.......
Yacin et tessie, il ni a rien a cloturer, ce gendre de "discours" sensibles ont deja etè fait plus d'une fois ici, nous savont les faire, en exprimants nos convictions fermement et toujours dans le respect des autres et de leurs sensibilitèes.
Puis ont est parè, notre doc (harroudiroi) est maitre pour remettre dans le droit chemin une discussion qui s'envenime. :D
Safir je ne donne pas du ridicule a la dame, puis bien sur il i en a de pire, mais ont ne les envoie pas presenter une emission a la tele, ou tenir un discour s'ils ne savent s'exprimer correctement.
Faute des employeur? oui, mais la sienne aussi, il lui suffit d'ecouter quelques frases en francais pour s'appercevoir que quelque chose ne va pas dans sont expression.
Mois j'ecris le francais aussi mal que la dame le parle, personne saint d'esprit ne songeras a me publier, visiblement la dame et ses employeur pensent que en france ont parle ainsi, et c'est grave.