heu...oui comme le nez de pinnochio plus il éxagère et plus son nez presente comme un défaut.
http://frenchweb.fr/wp-content/uploa...io-640x410.jpg
Version imprimable
heu...oui comme le nez de pinnochio plus il éxagère et plus son nez presente comme un défaut.
http://frenchweb.fr/wp-content/uploa...io-640x410.jpg
Aaaaaaaamen
Mais qui doit fixer les règles, qui doit statuer sur le caractère exagéré d'un événement ou pas, du moment que deux ou plusieurs avis peuvent se confronter sur un sujet, certainement un ou plusieurs interlocuteurs ressentiront une exagération, d'autres non, telle est la loi de la discussion, telle est la règle de la démocratie, pourvu qu'elles restent dans les règles de l'art.
Personnellement, dès que je ressens une exagération je tire ma révérence, exagération pour moi, normalité pour l'autres, normalité pour l'autre exagération pour moi.................. ........ ..........
Dans un forum de DISCUSSION, il ne peut y avoir que discussion, paroles et mots, dans un monastère silence et prières. Mais peu être que la discussion ne peut être qu'UNILATERALE, dans un SEUL SENS, dans le sens de ne JAMAIS , JAMAIS, ET JAMAIS ME CONTREDIRE.
Le silence peut tout autant faire grandir les malentendus que les éteindre..
Le silence est comme le vent, il éteint les petits malentendus, mais il attise les grands .
Elsa Triolet
Pièce jointe 9114
Je sors de mon silence !
Ohhhhhhhh que je t'aime Doc !
Mais j'aimerai notifier un point qui a déja été dis :
Ici c'est la Suisse tout le monde est libre de dire ce qu'il pense à l'unique condition que cela soit dans le respect.
En passant ne touchez plus a ma femme, elle s'appel Plus Angelina Jolie mais angélina Magsat donc les gars chouia respect, pour ce qui est de ma seconde femme n'y pensez même pas de dire son Nom c'est haram !
J'aime pas la Suisse, sa pretendue neutralitè ressemble trop a une peur de se "mouiller" ne pas avoir le courage de ses opignons ressemble a de la lachetè.
Et meme Angelina, oui jolie, mai surestimèe je trouve, un visage avec des traits trop marquès pour mon gout, pas tres feminine, sans citer les problemes qui l'on amenè a ravager son corp.
La neutralité mon rino est une denrée très rares, surtout d'où je viens.
Envoyé/ iPhone/ Tapatalk
C'est qui, cette voix qui a brisé mon silence commandé et ordonné, le
Bon vieux Mag. Il ne me reste qu'à VOIR l'autre VOIE, celle du saphir
Envoyé/ iPhone/ Tapatalk
salam et salut à tous en plus on peut donner le sens à un mot qu'on veut .L'exagération pour moi commence qu'on on fait mal à autrui , sinon ça s'appelle la liberté .N'oublion pas que nous "sommes humains" : c'est beaucoup et rien , c'est contradictoire mais c'est comme ça .Comme en foot il faut jouer simple pour s'en sortir dans la vie " jouons LE TIKATA" (UNE - DEUX) .
Salut mon django. Ça fait un bail mon frère, tu m'as manqué vieux, attention fraternellement, pas d'idées saugrenues
Envoyé/ iPhone/ Tapatalk