Re : Les français devront changer de langue
erreur de ta part mon cher ami c'est ange lina qui te trouble, je poste quand meme je vois que tu l'as retrouvé
non entre gens raisonnables et de raison, entres gens de respects et de bonne humeur, entre personnes respectables et respectueuses des regles et des autres, il ne peut y avoir de vrille, mais que des mots et des pensées dans le RESPECT
LA SUISSE a parlé
Citation:
Envoyé par
Rino
Et oui Tessie, tu vois pourquoi je disais le vase de pandore :D, t'inquiete ce genre de discour a deja etè fait sans problemes
Ils jouent les ignorants, mais savent que la principale raison de la tenue des tuareg dans le desert et pour protection contre le sable (je crois) et de plus se couvrir le visage est une coutume pour eux.
Et notre peau a besoin de soleil, alors ceux ou celles constament couvert (couverte) ont tord de le faire pour une raison de santèe.
Pour le reste vive la diversitè, quant elle n'est pas imposè.
salut rino : attention au cancer de la peau ...
Citation:
Envoyé par
morocco
salut rino : attention au cancer de la peau ...
attention mon morocco, le soleil peut faire defaut au nord, et donc touareg au sud et sting au nord, lol:slow:
bonsoir
je m abstient....
cordialement
houla il crie trop fort notre ami,toujours respectueux des autres ça aussi c'est dans mes gènes
Citation:
Envoyé par
yacineskoura
bonsoir
je m abstient....
cordialement
Moi je suis comme mere teresa, tu peux tout me dire, tout nous dire, pas de soucis, et surtout personne ne te jettera la première pierre, ici c'est comme une grande famille, on se gueule dessus tout en riant avec une expression fraternelle sur le visage, mon pote bienvenue sur la planète je t'aime moi aussi
Citation:
Envoyé par
lako
houla il crie trop fort notre ami,toujours respectueux des autres ça aussi c'est dans mes gènes
Personne n'a dit le contraire et moi en premier, lol, :aie:
salam et salut à tous : toutes les éxagérations ont un défaut quelques part (...) (...) (...)