Affichage des résultats 1 à 10 sur 22

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    168

Re : Les Etats-Unis et l’Algérie

Citation Envoyé par jim63 Voir le message
    Salam

ps:descendez sur terre la réalité est dur
    Moi je dis descendez du ciel pour rester SUR terre et pas en dessous, on y reparlera à la fins des temps, pas pour le moment, oui la réalité est dur, très très dur pour les faibles, et c'est toujours la faute aux autres JAMAIS LA votre, et au fait le pour les essais nucléaires au sud algérien dans la région de reggane c'est les Français et je crois que toi tu habilites chez eux ?? Non?, les japs sont de bons alliés actuellenent des ricains, ils ont su dépasser la trace et la cicatrice de l'histoire. Et comme je l'ai dis dans un autre post, eux aussi ont massacré, vilolé et tué des chinois à un moment ou un autre, même nous nous avons coupé des têtes, envahis des territoires, forcé le destin de pacifiques personnes pour une raison que se défend pour certains et non pour d'autres, même les romains, même les grecques........., finalement y'a que toi Jim qui soit passifiste et passifique, même le défunt Mandela a des choses à se reprocher.

Citation Envoyé par MagSat Voir le message

Dis moi doc ceci n'est pas dû a nos gènes ?
    Non c'est duà notre CŒUR, tantôt noir Dark, ( souvent d'ailleurs) parfois un peu moins, non je rigole, nous, nous sommes les élus de dieu, les anges sur terre, pas comme les reste du monde, eux c'est la norme qui peuvent et doivent se tromper, les hommes ont oublié l'histoire, que la majorité des empires naissent et progressent dans la guerre, je crois que nous avons oublié que même nous nos épées sont tachées de sang et que nous attendons, nous attendons notre temps d'or et des épées pour refaire encore pire que les AUTREs, Jim réveille toi, tu n'as pas encore des ailles qui te poussent sur le dos, moi c'est pire, j'ai des griffes de démons à la place des ongles.

Mag, tu sais quoi, le débat chez nous n'a jamais dépassé le seuil de la religion, si,demain les USA deviennent un état musulman, la plus part des musulmans justifieront les actes de cet état musulman, si demain les USA deviennent rouge communiste, et bien tous les rouges de cette planète diront MESKINA les USA, moi je dis je suis le fils de mon temps et de ma conviction, rouge ou bleu ou même Dark, rien a foutre des autres, qu'ils fassent MIEUX.
    Dernière modification par harroudiroi ; 05/04/2014 à 18h54.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Règles de messages