Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 22
    Thanks
    128
    Total, Thanks 6 342 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Re : Les Etats-Unis et l’Algérie

En tout cas vaut mieux tratier avec les américains qu'avec les Français.

2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    16
    Total, Thanks 1 320 fois
    Pouvoir de réputation
    144

Bonsoir;

L'Algérie devrait faire appel à tous ses fils , ces cerveaux qui se sont exilés un peu partout dans le monde , surtout aux USA , ils font des recherches et des découvertes pour le compte des USA ; je me demande pourquoi l'Algérie ne fait rien pour encourager ces cerveaux , leur donner tous les moyens , plus que les moyens qui leur sont attribués par les USA , à partir de là , j'en suis persuadé qu'ils rentreront au pays et feront des recherches chez eux et posséder cette technologie (en retroussant les manches )que nous cherchons à tout prix à l'importer ou plutôt la quémander , c'est une erreur à corriger dorénavant .

STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

Thanks
    30
    Total, Thanks 19 283 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Je me permet de dire un truc !

De peuple à peule, c'est nous qui sommes les mauvais, c'est nous qui sommes les vicieux !

de gouvernement à gouvernement, c'est eux les plus intelligents (ils désirent le bien etre de leurs citoyens) et c'est nous les cons des beni oui oui qui nous font arnaquer par eux et par tout le monde y compris ceux qui sont plus bas que nous.

Pour répondre à JIM, je dirais essayons de voir nos maux de le regler et à défaut envier et jalouser les autres, mais pas leurs en vouloir !

@ Safir, khouya si t'as autre chose que le pétrole le gaz et tes richesses naturel fait le nous savoir, c'est cela le concept win-win.
    Le monde n'est pas l'algérie, simplement parceque, étant dans la merde l'algérie n'as trouvé comme seul allié que les italiens et qui ont profité de la situation chose compréhensible, mais quand le peuple tunisien veut une pseudo liberté, voila le chéquier algérien qui sort et qui donnes et des donation et des prêt sans intérêt sinon des crédit a taux symbolique, Za3ma nous sommes généreux alors que la merde nous recouvrent de haut en bas !

@Jasmin : désolé, quand les chercheurs font des recherches dans leurs labos cela stipule que ce dernier ne doit pas faire la queu pour le pain ni mendier ou habiter, il ne doit se concentrer que sur ces recherches, chose impossible !

Aya comme on le dis chez nous "Khallou el bir beghtah" ----> traduction : laissez le puit avec son couvercle !

Sincèrement votre !
    Dernière modification par MagSat ; 04/04/2014 à 23h44.

DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Salut Mag moi j'ai deux 000 ( (2000) ) bosses, mon ami le gi d'une seul, mais moi Fz fais une fixation sur sa bosse à lui en oubliant mes 2000, alors crois moi le " bir " vaut même pas y penser, ou plutôt " l'abîme abyssale qu'est notre bir ou puit"

Envoyé/ iPhone/ Tapatalk
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    4
    Total, Thanks 1 926 fois
    Pouvoir de réputation
    145

Salam
    donc la bombe atomique et le 747 semble pour toi un apport positif !demande au survivant de Nagasaki ou aux habitants du sud saharien algérien !
    Je voudrais aussi te rappeler que pendant des années les usa on refusé au concorde de survolé les usa !
    Quand a savoir si les dirigeants sont le reflet du peuple,il s agit la d une pure image que tu véhicule sans raison !
    le gouvernement qui dirige un pays ,doit être l élite du pays ,imagine que tu gères une grande entreprise tu dois t entouré des personnes compétentes dans leurs domaines,ce qui n est le cas chez nous,tu ne peux le nier !
    en théorie la crémé se trouve a la surface du pot de lait.

ps:descendez sur terre la réalité est dur
    Zgemma S2 openATV 6.0 hybrid c est l avenir.

Thanks
    30
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par jim63 Voir le message
    Salam
    donc la bombe atomique et le 747 semble pour toi un apport positif !demande au survivant de Nagasaki ou aux habitants du sud saharien algérien !
    Alors devrons nous défendre les japonais alors qu'on est meme pas capable de nous défendre entre nous ?
    Ah c'est les USA qui ont fait les essaie nucléaire au sud je ne savais pas cela !
    Je voudrais aussi te rappeler que pendant des années les usa on refusé au concorde de survolé les usa !
    Un droit, qu'ils utilisent à bon escient, qu'utilisons nous ?
    Quand a savoir si les dirigeants sont le reflet du peuple,il s agit la d une pure image que tu véhicule sans raison !
    De quel dirigeant tu parle les notres ?
    le gouvernement qui dirige un pays ,doit être l élite du pays ,imagine que tu gères une grande entreprise tu dois t entouré des personnes compétentes dans leurs domaines,ce qui n est le cas chez nous,tu ne peux le nier !
    Il me semble que c'est ce que j'ai dis juste avant !
    en théorie la crémé se trouve a la surface du pot de lait.
    En théorie l'ami, en théorie ................. !

Moi je dirais remontez sur terre, on est plus bas que terre l'ami !

Un question, supposons que l’Algérie à la puissance la force et l’intelligence et les hommes pour faire une bombe atomique, ou crois tu qu'ils ferons les essaies ?
    ou peut etre qu'on puisse etre une puissance economique avec qui crois tu faire des échange commerciaux et en échanges de quoi ?

DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7

Thanks
    30
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    Salut Mag moi j'ai deux 000 ( (2000) ) bosses, mon ami le gi d'une seul, mais moi Fz fais une fixation sur sa bosse à lui en oubliant mes 2000, alors crois moi le " bir " vaut même pas y penser, ou plutôt " l'abîme abyssale qu'est notre bir ou puit"

Envoyé/ iPhone/ Tapatalk
    Dis moi doc ceci n'est pas dû a nos gènes ?

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Salam

Moi je dis descendez du ciel pour rester SUR terre et pas en dessous, on y reparlera à la fins des temps, pas pour le moment, oui la réalité est dur, très très dur pour les faibles, et c'est toujours la faute aux autres JAMAIS LA votre, et au fait le pour les essais nucléaires au sud algérien dans la région de reggane c'est les Français et je crois que toi tu habilites chez eux ?? Non?, les japs sont de bons alliés actuellenent des ricains, ils ont su dépasser la trace et la cicatrice de l'histoire. Et comme je l'ai dis dans un autre post, eux aussi ont massacré, vilolé et tué des chinois à un moment ou un autre, même nous nous avons coupé des têtes, envahis des territoires, forcé le destin de pacifiques personnes pour une raison que se défend pour certains et non pour d'autres, même les romains, même les grecques........., finalement y'a que toi Jim qui soit passifiste et passifique, même le défunt Mandela a des choses à se reprocher.

Citation Envoyé par MagSat Voir le message

Dis moi doc ceci n'est pas dû a nos gènes ?
    Non c'est duà notre CŒUR, tantôt noir Dark, ( souvent d'ailleurs) parfois un peu moins, non je rigole, nous, nous sommes les élus de dieu, les anges sur terre, pas comme les reste du monde, eux c'est la norme qui peuvent et doivent se tromper, les hommes ont oublié l'histoire, que la majorité des empires naissent et progressent dans la guerre, je crois que nous avons oublié que même nous nos épées sont tachées de sang et que nous attendons, nous attendons notre temps d'or et des épées pour refaire encore pire que les AUTREs, Jim réveille toi, tu n'as pas encore des ailles qui te poussent sur le dos, moi c'est pire, j'ai des griffes de démons à la place des ongles.

Mag, tu sais quoi, le débat chez nous n'a jamais dépassé le seuil de la religion, si,demain les USA deviennent un état musulman, la plus part des musulmans justifieront les actes de cet état musulman, si demain les USA deviennent rouge communiste, et bien tous les rouges de cette planète diront MESKINA les USA, moi je dis je suis le fils de mon temps et de ma conviction, rouge ou bleu ou même Dark, rien a foutre des autres, qu'ils fassent MIEUX.
    Dernière modification par harroudiroi ; 05/04/2014 à 18h54.

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Les Etats-Unis et l’Algérie

Et pour finir Jim, j'ai beaucoup de respect pour la race des innovateurs, inventeurs, créateurs et fabricants des A380 même après leur passage en Algérie et à reggane pour les uns et en Asie pour les autres, ils ont fait des " choses pas bien " mais aussi des choses merveilleuses et beaucoup d'entres nous bravent la mort et les mers pour aller à leur "eldorado" et quitter ce qui semble, je dis ce qui SEMBLE être une terre pas très accueillante pour ces propres enfants, alors J'imagine les sentiments de ses enfants à l'égard des autres enfants qui eux sont chez eux et ni leur terre, ni leur destin leur ont forcé la main.......

Envoyé/ iPhone/ Tapatalk
    Dernière modification par harroudiroi ; 06/04/2014 à 06h29.

Thanks
    16
    Total, Thanks 1 320 fois
    Pouvoir de réputation
    144

désolé, quand les chercheurs font des recherches dans leurs labos cela stipule que ce dernier ne doit pas faire la queu pour le pain ni mendier ou habiter, il ne doit se concentrer que sur ces recherches, chose impossible !

Pour cette raison que j'ai souligné que ces cerveaux doivent bénéficié de toutes les commodités (plus qu'aux usa) chez eux en algérie

STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Règles de messages