Citation Envoyé par jim63 Voir le message
Salam
donc la bombe atomique et le 747 semble pour toi un apport positif !demande au survivant de Nagasaki ou aux habitants du sud saharien algérien !
Alors devrons nous défendre les japonais alors qu'on est meme pas capable de nous défendre entre nous ?
Ah c'est les USA qui ont fait les essaie nucléaire au sud je ne savais pas cela !
Je voudrais aussi te rappeler que pendant des années les usa on refusé au concorde de survolé les usa !
Un droit, qu'ils utilisent à bon escient, qu'utilisons nous ?
Quand a savoir si les dirigeants sont le reflet du peuple,il s agit la d une pure image que tu véhicule sans raison !
De quel dirigeant tu parle les notres ?
le gouvernement qui dirige un pays ,doit être l élite du pays ,imagine que tu gères une grande entreprise tu dois t entouré des personnes compétentes dans leurs domaines,ce qui n est le cas chez nous,tu ne peux le nier !
Il me semble que c'est ce que j'ai dis juste avant !
en théorie la crémé se trouve a la surface du pot de lait.
En théorie l'ami, en théorie ................. !

ps:descendez sur terre la réalité est dur
Moi je dirais remontez sur terre, on est plus bas que terre l'ami !

Un question, supposons que l’Algérie à la puissance la force et l’intelligence et les hommes pour faire une bombe atomique, ou crois tu qu'ils ferons les essaies ?
ou peut etre qu'on puisse etre une puissance economique avec qui crois tu faire des échange commerciaux et en échanges de quoi ?