C'est sure mon frère Mimiche mais sans oublier d'avoir une vie digne
Dernière modification par harroudiroi ; 28/11/2013 à 10h33.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
les jeunes c'est un peut difficile mais pas impossible ...
mais moi je vise la nouvelle génération veux qui sont au primaire
pas en les mettent devant une chaleur torride au une pluie diluvienne pour le hymne national NON
ou les racontars d'ancien mais en les éduquant d'une maniérer civique leur droits envers le pays et le droit du pays envers eux
sans oublier l’essentielle notre religion
moi aussi je detetste le gouv algerien des fois jme dit qui gere ce pay
qui a bcp d argent des richesse des fortunes de l or a gogo des puis de
petrole qui coule a fond et on a meme pas un hopital dans les normes
allez voir les urgences des animaux en france et les urgences en algerie
pour les humains surtout les urgences de Rouiba catastrophe .
Lamatiti
mon ami tu sait qu'un voleur ne vole que s'il na pas peur mais quand il prend une raclé a un endroit il ne reviendra plus a cette endroit
tu sait pourquoi eux ils volent est détournent notre bien ...
parce qu’ils n'ont pas peur du peuple ils savent que le peuple en a marre de ce pays et il ne dira rien "ils ont crée des chaines spéciale hadra bla fayda "
pour eux c'est laissez les parler pour défouler leur rage
je suis contre le houliganisme ou le foutoir comme la Syrie
mais la solution viendra de nous et en commence par chez soi par nos enfant après ton quartier et ainsi de suite
ils faut bouger dans nos quartiers nettoyer les trottoirs des ordures et de ceux qui foutent leur drogue a nos enfants
je sais que il ya ceux qui dirons que je rêve ca fait rien mais au moins mon rêve n'est impossible ca du rien ...
Confucius a dit :« On peut connaître la vertu d’un homme en observant ses défauts. », par extrapolation, on peut connaître la vertu d'un peuple en observant ses dirigeants.
كيفما تكونوا يولى عليكم. صدق رسول الله صلى الله عليه وسلم
Donc finalement les dirigeants ne sont que le reflet des "dirigés" du peuple, et les citoyens ne sont que le reflet de leur gouvernants, on ne parle pas d'événements ou de faits exceptionnels, mais du tout. Aussi les institutions peuvent éduquer, mais le cercle vicieux c'est déjà installé: pas d'institution....le peuple est livré à lui même ..... Il perd son" nord "........conséquence inévitable.....l'institution disparaîtra
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
salam et salut à tous : il faut un transfère d'amour et de savoir entre génération et respecter des codes simples :"on doit aimer les autres comme soit-meme ou d'une manière équivalente".L'humanité et donc un peuple ne grandira que s'il transmet à sa descendance l'amour de son prochain , car sans lui je serais en manque de quelque-chose .Les grandes nations essayent de mettre à niveau les "petites avec un certain transfère de technologie pour que le peuple ait accès aux moyens de consommations c'est "WIN-WIN".Ce qui est en grand faisant le en petit dans notre coin.
Alors qu'ils commencent par nous lacher les moyens de communications ( télévision, journaux, information, internet) il faut democratiser l'accès à tous ces moyens alors là on parlera d'une réforme tout azimut, à commencer par les institutions de l'état on passera ensuite au dossier le plus sensible à mon sens celui de l'education ( un véritable chantier ).
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
les nationalismes c'est ce qu'il y a de pire pour l'humanité !
"Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire."
(Proverbe chinois)
__________________________________________________ ______________________
800HD copie, BM 220 , BM 200 , Skystar2,Jsc sport+,CCcam