je vous donne une information que je viens d apprendre
en algerie ont donne 30.000 DA a chaque naissance d un
veau pour les eleveurs et bien sur prise en charge totale
alors une femme a la naissance de son bébé elle na rien
du tt que rabi sebhanou en plus ya pas d intimité et vous
pouvez meme pas la visité par ce que elles sont toutes
entasseés dans des salles avec les cris des mechante femme
(sage femme) elles ont meme pas le sourire rien du tt .
alors comme il a dit jazalibre chacun de nous et responsable
de leurs enfants de leurs educations et peut etre on y arrivera
dans 50 ans inchallah .
je crois que ça va s’améliorer : http://www.maghreb-sat.com/forum/f8/...8me-35667.html
Forever 7420 Plugin Oscam
MagSat Servers
les guerres mon ami...les guerres !Et pourquoi ça?
"Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire."
(Proverbe chinois)
__________________________________________________ ______________________
800HD copie, BM 220 , BM 200 , Skystar2,Jsc sport+,CCcam
le drapeau a eut un sens lorsque une nation se crée dans la douleur et le sang;on se réunit autour de lui pour le saluer ;on défile fièrement le jours de l indépendance ;on le trouve a l entrée des administrations et derriere le president tant aimé qui fait son discours a la télé !de nos jours le drapeau est utilisé pr manipuler les peuples de toutes couleurs,et de toutes les religions;les politiciens utilise le drapeau afin de rallier le peuple qui sent que tous fou le camp ,que cette union entre le peuple et l etat n est qu un mirage
Zgemma S2 openATV 6.0 hybrid c est l avenir
.
Je vous livre une information que vous pouvez facilement vérifier quand des gouvernants font tous pour que leurs citoyens adorent lenbleme sans le crier sur les toits :regardez dans tout les films, series documentaires et émissions americaines vous trouverez toujours une scene montrant le drapeau américain même furtivement ou subliminale il y aura toujours une photos, je suis qu'à compter de ce jour vous ne regarderez plus de la meme façon les trucs américain.
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Django, la radicalisation est une arme à double tranchants, je ne sais pas si le prix à payer pour avoir une démocratie, c'est de sacrifier 2 ou 3 générations, parfois ce sacrifice ne peut se faire qu'avec du sang dans les mains, personnellement moi je ne suis pas près et moralement et prirituellement à livrer ce type de combat, je préfère rester patient et vivant avec des mains sans armes et sans sang que de livrer bataille pour une liberté, après laquelle des tyrans encore plus tyrans " peuvent naître ", EFFITNATOU ACAADOU MINA EL KATL, monsieur mahatma gandhi est un leader dans ce type de combat. Mais je suis sur d'une chose, les choses finiront tôt ou tard par changer, en BIEN ou en MAL.
Dernière modification par harroudiroi ; 29/11/2013 à 14h58.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Oui nulle part comme en amerique ils ont le sens de l'appartenance a un etat, sans doute le fait de leurs appartenance multiple, ils se sentent americains avant de musulmans juifs ou catolique.
Les manifestations n'ont pas donnès de gros resultats a voir le "printemps arabe" l'engagement politique et sociale des hommes honetes est une route plus longue mais la seule avec des resultats tangibles.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
salam et salut à tous : il ne faut pas etre défaitiste etgarder son moral intact "après la pluie vient le beau temps" , le pessimisme est l'atribut qui nous empeche d'avancer.