Citation Envoyé par bracco Voir le message
Safir complètement a côté de la plaque, et toi Vasteras à mon avis tu lis ailleurs et tu réponds ici parce que je ne vois pas autrement comment tu peux pondre ce truc. Bien sûr on comprend que dalle nous, c'est vous les instruit, continu à jouir avec Hitler et sa solution finale
salam

apparamment,la petite cacahuete que tu as dans la tete ne te permets pas de voir plus loin que ton nez !!

mets tes lunettes et relis mon post,j'ai dis que israhell devrait faire une incursion terrestre et éliminer les terroristes de Gaza et non de balancer

des bombes sur la population civile de Gaza en tuant des centaines de personnes.

en ce qui concerne HITLER,il est actuellement a GAZA avec ses bouchers entrain de génocidé,bombardé,massacré,exécuté le peuple

palestinien a ciel ouvert….netanyahu tu connais ?? t'as compris ??

je vais pas ajouter plus que ça,si t'as besoin d'aide je pourrais te donner une petite lecture et des cours sur l'histoire…..n'hesites pas saha ftourkom a tous.

En gros elle lui demande ouvertement pourquoi de jeunes musulman américain on été tué juste parcequ'il avait des suspicion sur le fait qu'il était des terroriste alors que c'est pas vrai. Elle lui demande pourquoi les loi de la constitution américaine ne s'applique pas a tous de la même façon et elle lui rappel qu'il est entrain de défendre ce qu'on peut appeler un génocide contre les musulmans

Magnifique cette femme quel courage .respect a vous Madame !!