Re : L'armée américaine élabore un plan pour la Troisième Guerre mondiale
............l'armée américaine a dévoilé un nouveau document intitulé Army Operating Concept (AOC)...........
Depuis quand une armée dévoile elle sa stratégie défensive et offensive ou bien ses grands axes dans sa stratégie globale dans la domination?? Il faut avoir une sacré calendrier et une armée digne.
........Pentagone développe la stratégie sous-tendant la guerre préventive........
les guerres préventives, les compagnes de déstabilisation de l'ennemi, la propagande, les coups d'états ......ont été utilisés depuis l'antiquité, surtout par les grands empires pour assoir leur domination et leur suprématie, c'est de bonne guerre comme dira le général. Pourquoi les autres super puissances ne font pas pareille ?? Et les petites puissances n'aspirent pas à faire pareille ??
A choisir entre UNE domination US versus Ex URSS ou actuellement chinoise...., le choix s'imposera de lui même: il faut se réveiller, personne n'a le choix, entre être manger par un lion ou être bouffer par une hyène, malin est celui qui en sortira VIVANT de cette merde.
Dernière modification par harroudiroi ; 16/10/2014 à 15h57.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"