Re : L'armée américaine élabore un plan pour la Troisième Guerre mondiale

Envoyé par
Enzo
Sur ils envisagent une 3° guerre mondiale et font des scenario, comme pour un asteroide visant la terre (seulement s'il tombe aux USA peut etre) pour la venue d'eventuels extra terrestres, pour une epidemie globale, pour une soudaine glaciation, pour....................c'est seulement signe qu'ils envisagent toute les possibilitèe pour l'avenir et ne contentent pas de vivre au jour le jour comme certains pays
Pour le moment, ils ont été des visionnaires. Injustes par moment, mais pour le bien de leur population, ils ont des perspectives à très très long terme, c'est aussi de bonne guerre, tous les empires ont du bon et du mauvais. Essayer de dominer le monde est le rêve de toutes les nations, y compris les plus faibles, y compris les plus sanguinaires, telle est la règle du jeu, telle sera la règle jusqu'à la fin des temps, le plus malin est celui qui survivra à tout ça.
Ce qu'il y'a de plus intéressant chez ces US, c'est leur capacité à envisager des centaines de scénarios et de '''pondre''' des protocoles qui seront suivis, pour leur SURVIE. Organiser, troubler, emmerder, déranger, ......le monde, nécessite une très grande intelligence et chaque citoyen américain peut compter sur son pays et son armée pour le défendre, par comme certains pays.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"