Salam et salut à tous : entre nous cette histoire "n'a rien avoir avec l'islam" car le mariage ne peut se faire sans l'aval de l'intéressée "sahibatou el-am-ri" .L'islam a bon "dos".
Mon histoire de PÉPÉ Noël durera jusqu'à " la prise de la photo " et bien sur Safir et moi devrons y jeter un coup d'œil
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Salam et salut à tous : entre nous cette histoire "n'a rien avoir avec l'islam" car le mariage ne peut se faire sans l'aval de l'intéressée "sahibatou el-am-ri" .L'islam a bon "dos".
Je ne parle pas d'islam, mais de condition feminine
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
La condition féminine dans certains pays, mon cher rino, n'existe pas, même si comme la dit mon cher morocco, l'Islam n'a rien à voir avec cette histoire, mais dans certains pays comme celui dont est native notre Juliette, ils parleront Islam, et châtieront en son nom, tout en disant qu'ils ont fait tout ça pour le préserver, mais au fond c'est pour préserver à tort ou à raison leur machisme.
Dernière modification par harroudiroi ; 26/11/2013 à 19h29.
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Pauvre doc il admire tellement le père noël, qu il en oublie notre cher baba salem.amicalement
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
C'est qui BABA SALEM lako ?, je connais pas
Atlas HD-200Se - Boot F400 Soft F402_1
STARSAT SR 2000 HD HYPER V 2.46
SAMSAT 80 HD
TV LED 55" SAMSUNG.TV LED 42" SAMSUNG
PC SAMSUNG 17" i7
TABLETTE SAMSUNG 10.1"
SMARTPHONE SAMSUNG GALAXY S5
SMARTPHONE SAMSUNG GALAXY S20 FE 5G
Ah ceux qui implore dieu pour la pluie?
Atlas HD-200Se - Boot F400 Soft F402_1
STARSAT SR 2000 HD HYPER V 2.46
SAMSAT 80 HD
TV LED 55" SAMSUNG.TV LED 42" SAMSUNG
PC SAMSUNG 17" i7
TABLETTE SAMSUNG 10.1"
SMARTPHONE SAMSUNG GALAXY S5
SMARTPHONE SAMSUNG GALAXY S20 FE 5G
Non ceux qui implore dieu on les appelait " boughandja " a alger par contre baba salem c'est le chef d'une troupe de troubadour generalement du sud qui faisait la tournée des quartier populaires d'Alger avec tambours, bendir, karkabous et ghaitas avec une ribambelle de gosses qui les suivaient ,contre une da3oua les gens leurs jetaient des pièces de monnaies des balcons et fenetres ah joublie que devant la troupe le bonhomme avec son kanoun allumé ou il mettait son djaoui ( sorte d encens ) qui parfumait l'atmosphère, dess bonbons etaient jetés aux enfants qui suivaient.amicalement
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter