Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
salam
franchement j'y crois pas,on a encore du pain mélangé avec une tchektchouka sur la planche...
et le jour ou cela se réalisera.les poules auront des dents….
Bonsoir à tous;
Les amis , moi aussi j'ai pouffé de rire quand j'ai lu cet article publié sur le "temps d'Algérie" ; la banque mondiale se moque de notre pays et de A.T, d'ailleurs je ne vois pas pourquoi la banque mondiale a écris cet article sur l'internet, elle doit s'occuper de sa comptabilité bancaire que de raconter des ignominies.
![]()
Dernière modification par jasmin ; 08/02/2014 à 17h51.
STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)
et il te le coupe deux , trois jours avant la fin du mois , histoir que tu vien vite payer , serieux ont a besoin de bocoup de courage et de reforme dans notre blade
la banque mondial a ecrit cela , mmmmm , ben je ponse que cela a un rapport avec le faite que l'algerie a fait un grand credit a cette banque l'année derniere , voila c'est histoir de .. de ;;; ben vous voyer .
DREAMBOX 800 HD SE WIFI NEWNIGMA2 ,TV LED 3D SONY 42"IMAC OS X LION 10.7.5 , PC WINDOWS 7 , HTC ONE
Donc approximativement 260€ le salaire et 16€ l'ADSL, decidement cher, tres cher en considerant que c'est sans la telephonie et pour 1 MBEnvoyé par harroudiroi
Disons ente 20.000 et 30.000 DA, le plus faible débit, je crois que c'est 512 Ko, qui normalement deviendra 1 Mo dans quelques semaines, le prix je crois que c'est autour de 1700 DA si je me rappelle, sans téléphonie incluse, donc je te laisse faire le calcul
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
ça arrive quand à H'madna?
BZ
Une cité de 2700 ames en plein alger a 250 metres d'une agence actel n'est pas encore raccordé au réseau de téléphonie depuis 7 années que dire alors de hmadna ou bir ghabalou et encore plus de souidania ou le futur pole de développement des ntic est en voie d'achèvement. Au fait hmadna c'est où ?
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
C'est près de Jdiouia qui est à une vingtaine de km de Oued Riou qques kilomètre (40) de Relizane si tu préfères.
BZ
T'inquiète pas mon ami je connais, la question c'était pour illustrer le message
Bir ghabalou c'est dans la wilaya de bouira et souidania dans celle d'Alger.