Affichage des résultats 1 à 10 sur 24

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    160

Re : L’Algérie pourrait devenir un chef de file régional dans l’accès à l’internet

Citation Envoyé par Rino Voir le message
    Une curiositè
    Quel est le salaire moyen en algerie, et combien coute l'abbo ADSL pour quelle debit
    En italie ce n'est pas donnè, le + petit, 7 mb + telephone illimitè 45€ chez le meilleur fournisseur, pour des salaire de 10% en moins a ceux pratiquè en france.
    Disons ente 20.000 et 30.000 DA, le plus faible débit, je crois que c'est 512 Ko, qui normalement deviendra 1 Mo dans quelques semaines, le prix je crois que c'est autour de 1700 DA si je me rappelle, sans téléphonie incluse, donc je te laisse faire le calcul
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    80
    Total, Thanks 51 876 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Re : L’Algérie pourrait devenir un chef de file régional dans l’accès à l’internet

Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    Disons ente 20.000 et 30.000 DA, le plus faible débit, je crois que c'est 512 Ko, qui normalement deviendra 1 Mo dans quelques semaines, le prix je crois que c'est autour de 1700 DA si je me rappelle, sans téléphonie incluse, donc je te laisse faire le calcul
    Salaire moyen 26000 DA
    Débit 512 Ko ou 1 Mo (le basculement a débuter) 1400 DA sans facture telephone
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter

Thanks
    12
    Total, Thanks 26 200 fois
    Pouvoir de réputation
    161

Citation Envoyé par lako Voir le message
    Débit 512 Ko ou 1 Mo (le basculement a débuter)
    ah bon !
    et ça avance bien ? je hâte moi
    Charte du Forum , à lire et à approuver
    Abonnez vous à notre page Facebook
    "Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"

Thanks
    80
    Total, Thanks 51 876 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par Rafik15 Voir le message
    ah bon !
    et ça avance bien ? je hâte moi
    et crois moi j'ai des amis a Alger qui m'ont annoncer la nouvelle, moi pour le moment je ne suis pas encore concerné.
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter

Thanks
    1
    Total, Thanks 180 fois
    Pouvoir de réputation
    143

Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    et il te le coupe deux , trois jours avant la fin du mois , histoir que tu vien vite payer , serieux ont a besoin de bocoup de courage et de reforme dans notre blade

la banque mondial a ecrit cela , mmmmm , ben je ponse que cela a un rapport avec le faite que l'algerie a fait un grand credit a cette banque l'année derniere , voila c'est histoir de .. de ;;; ben vous voyer .
    DREAMBOX 800 HD SE WIFI NEWNIGMA2 ,TV LED 3D SONY 42"
    IMAC OS X LION 10.7.5 , PC WINDOWS 7 , HTC ONE

Règles de messages